d´accord
Salut .
comme a chaque anné ma mômie ma préparé un super gros sac bourré de bonbon !! meme si je passe pas l´halloween!! merci mômie de Hyp´ !!
salut dark sa va?
I love Bonbons !! !!!
maintenant je veux mon sac la vieille!
nah elle est gentille ma mômie !! !
starnv12 Ca va, et toi?
Depuis quand vous ne me dites plus bonjour les enfants
pas tant que sa j,ai meme pas eu de bonbon
moi sa va
starnv12 Posté le 01 novembre 2005 à 00:13:05
pas tant que sa j,ai meme pas eu de bonbon===a moi quelle donne des bonbon !! toi elle te les fourerais dans le yousseskejpense !!
[Lau01] Posté le 01 novembre 2005 à 00:12:51
Depuis quand vous ne me dites plus bonjour les enfants===depuis que tu me le dis plus
a met une seule fois sa main la pis a la pus de main
starnv>avec koi tu la coupe !?
avec un couteau de cuisine
ta pas une photo de toi avec un couteau de cuisine??
t´aurais la peur de ta vie pis la seule personne qui aura ma photo c´est bam a cause que...que...ben c´est comme sa
Elle vient encore Ariani ?