En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Starnv12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:24:19
parfois
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:24:24
j´aime avoir peur
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:27:42
bon ji vais slut !!
Starnv12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:29:53
tout le monde s´en va alors je reste pas moi non plus bye
tva
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:49:09
salut ya qnn???
ariani24
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:51:30
Oui! l0ol J´suis trop vieille maintenant pour passer l´halloween Cétait le bon temps
ggllooccoo
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:54:50
jaime lhiver partout (c joli) sauf dans les centre ville et grande rue, car ya de la slush gris partout par terre, et sa c degueulasse
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:17:28
and away !! !
Beauce_Power
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:30:21
c le nom dun épidoe de lost ca up up and away
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:50:45
lost ??
SilentMonkey
Niveau 2
01 novembre 2005 à 01:53:11
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:53:52
salut
SilentMonkey
Niveau 2
01 novembre 2005 à 01:55:15
petite question sa fait combien de temps que le forum québec existe
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:57:31
25 aout 2005 d´apres moi !!
Bammargera56
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:59:24
vive les bonbon miam miam
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:01:23
ma mômie ma fait un sac plein de bonbon plus gros que les gros sacs que le monde traine avec eux autre quand i passent dans les maison!! merci mômie de Hyp´
SilentMonkey
Niveau 2
01 novembre 2005 à 02:02:11
mrd me demande pourqoi jle savais po encore ses vraiment con J ai honte de moi
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:03:07
moi aussi j´ai honte de toi franchement pas savoir qu´il y a un forum québec sur un site de jeux video tu doit vraiment etre con !!
Beauce_Power
Niveau 7
01 novembre 2005 à 02:05:44
lost c une série américaine
falco_man99
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:06:53
arh je suis tanner d atendre les 2 min. Faut quand meme avouer qui l on pas vraiment mit en évidence le forum québec