pas grand chose mais j´ai eu un D en math
C´est pas son pseudo
Jippy, Félécitation!!!
Moi j´ai eu 20/20
c´est pas ma faute la prof a juste compter notre deuxieme travaille de l´année
9/15 dans une exam d´anglais20/20 dans un autre.
150/150 en musique ...
Mais bon, Anglais, Math, Musique sont les matières ou j´ai le plus de facilité
allo, moi jai eu 90% en science, jsuis full contente
Félécitation
J´ai eu 80% dans un test d´anglais.
merci sa va foul monter ma moyenne lol
sa M´encourage moi qui a un d en math
Félécitation KaZ
Mais c´est pas mieux que mon 100%
Tout cas, j´ai hâte de voir mon bultain. Cette étape j´ai eu de full de bonne note.
starnv12- tu es noté en lettre toi? lol
ah la belle époque lolquand on avait 89 on avait B et quand on avait 90 on avait A
Wario> Bah j´ai bien eu 100% dans deux examens de suites en Bio.
ouais putain de réforme
Jippy, en Sec 1 il y en a qui ont eu 14% dans un exam de math et ça ne leur avait pas empêché de passer parreille
C´est super dure de doubler une année au Sec
moi je suis en 2 et cest facile
arreter de parler de l´école svp
Bah ok
starnv12 Posté le 31 octobre 2005 à 23:00:04 arreter de parler de l´école svp~~> J´adore l´école !
halloween time !