En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:20:51
J´aurais bien voulu aller niaiser dehors mais j´ai plus mon costume de Pikachu.
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:14
Je vais commencé à passer l´halloween vers 6 heures.
Trop rien à faire ce soir!!!
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:21:16
nous ya tjs qnn a porte lol pis jdonne des bonobns a ceux qui passent
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:22:00
moi jlaisse mes parents faire la job pi jmange du chocolat en cachette
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:26:25
Je vais tenir mon ami en laisse (et il va être déguisé en zombi) puis il va sauté sur les petit enfants pour leur faire peur Tout cas, je vais bien m´amuser à terroriser les enfants de mon quartié!!!
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:27:22
wario> !!
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:28:27
Inquiette toi pas Hyp´ je ne passes pas par chez toi
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:09
ouff !! je passe meme pas l´halloween de toute faocn
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:30:50
Ouais je m´ennuis un peu.
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:31:12
bon je vous quittes jai des bonobon a aller bouffer