Criss, vu que j'ai coulé Chimie des Solutions et Français 2, l'année prochaine, j'aurais 29 heures de cours. ARK
5 cours de science genre... Physique, Math, Chimie, Programmation, Projet D'intrégation, plus français 3, philo 3 et édu. Après ça, faudrait je fasse mon français 4 en session d'été.
Criss, j'vais pas être capable. -__- Le seul cours qui se donne par correspondance c'est philo 3, pis j'pourrais seulement savoir si je peux le faire avec le français genre en avril~, wtf?