CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 août 2009 à 03:40:12

Pour la première session, les profs ne commencent pas au premier cours... mais pour la 2e et 3e c'est l'enfer. Aujourd'hui j,ai eu 2h de bio et 2h de français.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
25 août 2009 à 03:52:07

Erreur, les profs commencent parfois le premier cours....assez souvent meme....

young_dro
young_dro
Niveau 6
25 août 2009 à 16:01:01

Je reviens de mon cour d'allemand.

C'était "cool" :)

Andrew1er
Andrew1er
Niveau 6
25 août 2009 à 23:24:52

http://img40.imageshack.us/img40/4797/img093q.jpg

Win? :s

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
25 août 2009 à 23:29:46

Win pour mardi et jeudi, c'est quel programme ça ?

Andrew1er
Andrew1er
Niveau 6
25 août 2009 à 23:33:17

Le programme fri prêt et bourse plx.

young_dro
young_dro
Niveau 6
26 août 2009 à 00:01:37
  1. Andrew1er Voir le profil de Andrew1er
  2. Posté le 25 août 2009 à 23:24:52 Avertir un administrateur
  3. http://img40.imageshack.us/img40/4797/img093q.jpg

Win? :s

:d) Le monde ont le choix entre 40 horaires, donc y'en a pas de meilleures, arrêtez de nous faire chier avec vos satanées horaires l'important c'est qu'elle convienne à ton mode de vie :ok:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
26 août 2009 à 04:32:55

Juste comme ça, j'mattend pas à trouver personne, mais y'en a qui vont au CFP Pavillon Montcalm a St-Lin ;0 ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 août 2009 à 05:18:46

Slack un peu sur la rage mon vlq, gardes-en pour demain.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
26 août 2009 à 07:44:20
  1. Young_Dro Voir le profil de Young_Dro
  2. Posté le 24 août 2009 à 19:48:37 Avertir un administrateur
  3. Qui? Jf?

:d) Non, ton prof qui parle de lui au pluriel. Btw, don't fuck with JF, he's my bro!

broody007
broody007
Niveau 10
26 août 2009 à 08:20:15
  1. Young_Dro Voir le profil de Young_Dro
  2. Posté le 26 août 2009 à 00:01:37 Avertir un administrateur
    1. Andrew1er Voir le profil de Andrew1er
  3. Posté le 25 août 2009 à 23:24:52 Avertir un administrateur
  4. http://img40.imageshack.us/img40/4797/img093q.jpg

Win? :s

:d) Le monde ont le choix entre 40 horaires, donc y'en a pas de meilleures, arrêtez de nous faire chier avec vos satanées horaires l'important c'est qu'elle convienne à ton mode de vie :ok:

Moi j'avais pas le choix, 3 cours et 4 jours d'école avec des putain de pauses et prof de chimie de merde... J'aurais du fair emon cour cet été a distance (pdt la session on a pas le droit meme si on paye pour).

broody007
broody007
Niveau 10
26 août 2009 à 20:25:47

Et j'ai oublié que c'était ce matin l'achat des vignettees :(

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 août 2009 à 20:43:44
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 août 2009 à 17:07:14

Criss, vu que j'ai coulé Chimie des Solutions et Français 2, l'année prochaine, j'aurais 29 heures de cours. ARK

5 cours de science genre... Physique, Math, Chimie, Programmation, Projet D'intrégation, plus français 3, philo 3 et édu. Après ça, faudrait je fasse mon français 4 en session d'été.

Criss, j'vais pas être capable. -__- Le seul cours qui se donne par correspondance c'est philo 3, pis j'pourrais seulement savoir si je peux le faire avec le français genre en avril~, wtf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 17:57:23

Fait ton programme en 5 sessions

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 août 2009 à 18:04:52

Ça que j'avais pensé, mais bordel, ça va me coûter au moins 2000$ de plus. ://

Quoique, moins de stress, moins de chances de couler un cours, etc.

Tk, j'vais en parler aq ma mère en fds...

LapinDePaque
LapinDePaque
Niveau 10
27 août 2009 à 18:32:42

Je suis en anglais 2, est-ce que ca veux dire que la session prochaine je vais être en anglais 3? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 18:41:02

Non.

Kery_James
Kery_James
Niveau 9
27 août 2009 à 19:22:27

J'ai eu mon cours de philosophie et rationalité ce matin, trop epic le prof. Il a 29 (Malaka?).

Milton_Friedman
Milton_Friedman
Niveau 3
27 août 2009 à 19:26:50

1800 ;0

La vidéo du moment