CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 19:00:40

forum2010
Posté le 8 janvier 2010 à 17:33:05
OK j'aimerais savoir quelque chose
mon horaire pour la session d'hiver était censé être disponible sur omnivox aujourd'hui mais moi je l'ai pas. J'appelle l'école, mon api me dit que vu que j'ai coulé 3 cours (je vais à brebeuf et je suis en science de la nature), il faut que je fasse une lettre de motivation pourquoi on me prendrait pour la prochaine session. J'ai coulé math (je suis bon mais j'ai rien fait et mon prof est vraiment pas bon-(moyenne de la classe c'était 57%), j'ai coulé français parce que j'ai pas remis un truc de 25% et que j'ai négligé et j'ai coulé photo (cours option) parce que exam final j'ai eu 54% et il faut avoir au moins 55% à un examen finale.
Mais là, je dois rencontrer le directeur et lui donner une lettre de motivation, mais c'est quoi que j'écris dedans et c'est quoi qui va m'arriver pour la prochaine session? aidez-moi s.v.p. je suis tellement stressé c'est mes pires notes à vie :S

Oublie ça, va au cégep du vieux :cool:

forum2010
forum2010
Niveau 1
08 janvier 2010 à 19:29:01

sur google il y a juste lettre de motivation pour les CV... et non merci je veux pas changer de cégep

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:26:58

Vive le cégep du Vieux! :cool:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:09:15

forum2010 -> Tu dois répondre aux questions suivantes : Pourquoi j'ai coulé 3 cours ? , Pourquoi je ne recoulerai plus de cours ?

Essaie de culpabiliser ta propre personne... mettre la faute sur les profs ca fonctionne pas vraiment.

forum2010
forum2010
Niveau 1
09 janvier 2010 à 05:02:26

très bien merci beaucoup!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:30:03

J'ai reçu une lettre du cégep disant que je devais aller à une rencontre lundi prochain à cause que j'ai échoué "la moitié ou plus de mes cours" (3 sur 6) et que je devrai signer un contrat de réussite et que j'aurai des mesures d'encadrement et tout.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Qu'est-ce que j'aurai à faire une fois là-bas ? Aurai-je un questionnaire à remplir, des questions à répondre ? :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:34:29

LOL le gars juste au-dessus de moi dit la même affaire. Nvm.

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:41:09
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 22:30:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai reçu une lettre du cégep disant que je devais aller à une rencontre lundi prochain à cause que j'ai échoué "la moitié ou plus de mes cours" (3 sur 6) et que je devrai signer un contrat de réussite et que j'aurai des mesures d'encadrement et tout.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Qu'est-ce que j'aurai à faire une fois là-bas ? Aurai-je un questionnaire à remplir, des questions à répondre ? :(

:d) lol
Nice. Jsuis pas le seul :fier:

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
11 janvier 2010 à 22:44:17

Moi j'ai échoué mes 6 cours :rire: Mais je change de programme, c'était entre autre pour ça :( Mais ouais, le 15 à 8H30 je dois signer un contrat. Par contre si je dois écrire une lettre fuck that, je me désincris.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:53:20

Moi aussi j'change de programme.
Dude, écrire une lettre... c'est rien. T'as pas besoin d'être sincère. Dis juste que tu te sentais pas dans ton domaine, que t'avais des problèmes personnels etc.

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:55:01
  1. VitoRizzuto Voir le profil de VitoRizzuto
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 22:44:17 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai échoué mes 6 cours :rire: Mais je change de programme, c'était entre autre pour ça :( Mais ouais, le 15 à 8H30 je dois signer un contrat. Par contre si je dois écrire une lettre fuck that, je me désincris.

:d) HAHA! Moi j'ai pu signer une lettre ils m'ont juste crissé dehors, criss de ptit cegep élitiste de marde. Non mais fuck la session d'hiver :fier:

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:56:19

Boaf! Vous êtes mauvais. Je n'ai jamais coulé un seul cours de toute mon année et demi de cégep. J'ai même changé de programme et de cégep entre temps!

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
11 janvier 2010 à 22:57:28

Ah! et aussi, je travaille toutes les fins de semaine et un soir dans la semaine, ce qui réduit mon temps d'étude et m'amène certaines distractions.

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
11 janvier 2010 à 22:58:56

Au moins toi t'en a un temps d'étude :rire: Moi j'ai rien crissé mon chum :ok: :rire:

Non mais anyway la lettre je ne pense même pas que j'ai besoin d'en écrire une, ils m'ont envoyé la paperasse et ça dit juste que je dois signer un contrat de réussite. Tk.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
12 janvier 2010 à 20:18:32

Yes, je suis réadmis a mon école (sous condition de changer de programme). Mais bon je veux changer de cegep anyway, je suis a montréal now fuck la banlieue. En plus ma civic est moins économique que mon ancienne firefly pour faire de la distance.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:55:13

http://img43.imageshack.us/img43/6901/horairem.png

Haha, nice @ lundi :bave:

Et seulement 2 jours à me lever à 8h! :D

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
14 janvier 2010 à 04:25:57

Bel horaire. J'commence à avoir hâte d'avoir le mien. C'est vendredi que le cégep les sort!

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
14 janvier 2010 à 04:28:02

http://www.noelshack.com//up/aac/ses2hor-596e41cf18.jpg

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 janvier 2010 à 04:50:22

histoire de la quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 05:09:46