forum2010
Posté le 8 janvier 2010 à 17:33:05
OK j'aimerais savoir quelque chose
mon horaire pour la session d'hiver était censé être disponible sur omnivox aujourd'hui mais moi je l'ai pas. J'appelle l'école, mon api me dit que vu que j'ai coulé 3 cours (je vais à brebeuf et je suis en science de la nature), il faut que je fasse une lettre de motivation pourquoi on me prendrait pour la prochaine session. J'ai coulé math (je suis bon mais j'ai rien fait et mon prof est vraiment pas bon-(moyenne de la classe c'était 57%), j'ai coulé français parce que j'ai pas remis un truc de 25% et que j'ai négligé et j'ai coulé photo (cours option) parce que exam final j'ai eu 54% et il faut avoir au moins 55% à un examen finale.
Mais là, je dois rencontrer le directeur et lui donner une lettre de motivation, mais c'est quoi que j'écris dedans et c'est quoi qui va m'arriver pour la prochaine session? aidez-moi s.v.p. je suis tellement stressé c'est mes pires notes à vie :S
Oublie ça, va au cégep du vieux 