CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:30:44

Ya tu une différence si tu coules un cours a 15% ou a 25%, mettons? Ca vaut tu la peine que j'aille a mon exam meme si either way je coule solide?

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:39:29

Avec un 15 % ta cote r va plus s'abîmer.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:39:55

Ta cote R va

OH SHIT
devancé

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:41:09

La flemme de sourire..

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:47:47

k, fak juste pour la cote R ca vaut la peine que j'aille essayer de gruger quelques points dans l'exam?

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
15 décembre 2009 à 16:50:06

k, fak juste pour la cote R ca vaut la peine que j'aille essayer de gruger quelques points dans l'exam?
:d) Oui.

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:00:58

Thx thx.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:51:43

Moi comme je dirais l'Autre jour je vais faire sciences humaiens meme si c'est tard, je dois remotner ma cote r et ca me dérange moins travailler en truc de glandouille qu'en physique que je sais que passerais pas la peau du cul et baisserait ma cote.
J'espere que tout se fait bien a distance rapidement.

5juin1992
5juin1992
Niveau 2
15 décembre 2009 à 23:12:00

Moi il me fallait 67% dans ma dissert de français mais je n'y suis pas allé (trop tôt 9H30) donc je coule :(

:content:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 décembre 2009 à 02:03:52

Belle jeunesse que voilà :hum: Au lieu de fournir un petit effort supplémentaire pour finir ton cours de français, tu préfères faire la grasse matinée :honte:

5juin1992
5juin1992
Niveau 2
16 décembre 2009 à 02:06:01

:content:

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
30 décembre 2009 à 22:47:16

Mes profs sont trop paresseux!!! J'me suis fendu le cul en 24 pour remettre tout mes trucs à temps et eux ils sont pas foutu de corrigé ca et de mettre mes notes sur Omnivox!!!!

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:02:28

Aie je dois signer un contrat de réussite le 15 janvier prochain entre 8h30 et 9h30. On va voir la tête de tous les vainqueurs qui ont fouaré leur session :-(

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
06 janvier 2010 à 21:07:51

Si Broody tu passe par ici avant le 15 janvier, puis-je quand même annuler des cours mais rester temps plein (genre en prendre 4)?

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
08 janvier 2010 à 00:05:52

Tsup!
Jsuis kick out de mon cegep.
:fier:

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:27:10

Ah, Cegep Prive?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:56:33

Qui va au Cegep St-Foy dans la ville de Quebec? :)

forum2010
forum2010
Niveau 1
08 janvier 2010 à 17:33:05

OK j'aimerais savoir quelque chose
mon horaire pour la session d'hiver était censé être disponible sur omnivox aujourd'hui mais moi je l'ai pas. J'appelle l'école, mon api me dit que vu que j'ai coulé 3 cours (je vais à brebeuf et je suis en science de la nature), il faut que je fasse une lettre de motivation pourquoi on me prendrait pour la prochaine session. J'ai coulé math (je suis bon mais j'ai rien fait et mon prof est vraiment pas bon-(moyenne de la classe c'était 57%), j'ai coulé français parce que j'ai pas remis un truc de 25% et que j'ai négligé et j'ai coulé photo (cours option) parce que exam final j'ai eu 54% et il faut avoir au moins 55% à un examen finale.
Mais là, je dois rencontrer le directeur et lui donner une lettre de motivation, mais c'est quoi que j'écris dedans et c'est quoi qui va m'arriver pour la prochaine session? aidez-moi s.v.p. je suis tellement stressé c'est mes pires notes à vie :S

Troll101
Troll101
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:56:11

Google "lettre de motivation".

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:26:08

8Ovechkin8 Posté le 7 janvier 2010 à 19:56:33
Qui va au Cegep St-Foy dans la ville de Quebec?

ma soeur, l'an prochain.

La vidéo du moment