CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

ban93
ban93
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:25:44

Il y a un site ou l'on peut voir les statistiques d'admission des différents programmes?

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
23 janvier 2010 à 00:37:55

Pas pour toi, tapette.

ban93
ban93
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:40:25

Désolé de ne pas être conforme à la façon dont tu me décris.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
23 janvier 2010 à 00:48:56

Aiyo, I wanna dedicate this song right here to O-Ren Ishii
Half Chinese/Half Japane-see, Half American and yo
Oh what a specie, a feminine perfection
She got the sinister cat eyes and little freckles on her complexion
Cheaper than Yakuza, but she's wicked like Medusa
And she got Crazy 88 killers that'll slice right through ya
Quick to chop a head off then wipe the blood off
A long range sniper shot she bust, never let a dud off
You got a minute to pray and a second to die
You can see the image of the devil reflectin' inside her eye
But since she was a little girl, yo, she never would cry
She seen so much tragedy, let me explain to you why
She grew up on the military base, where she had to face
The brutality of her mother and her father being erased
The blood drops from her tear drops, on her face you see the smear spots
She silently watched, as the shogun sliced through her dear pops
Through his thick skull, now she's vicious like a pitbull
And when it comes to hatred, and revenge she got a shit full

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:07:24

Les seuls trucs qui me passionnent vraiment dans l'histoire c'est les révolutions... Je voudrais un cours sur juste la révolution française ou révolution espagnole.. ou bien un cours général des révolutions en Amérique Latine.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
23 janvier 2010 à 01:08:14

Wtf
Freak.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
23 janvier 2010 à 03:22:54
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:38:26 Avertir un administrateur
  3. beurk...de l'histoire sociale.

Qu'est ce qui t'intéresse? Les conquérants?

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 00:11:02

Demain je vais voir mon A.P.I pour annuler ma session et je vais me trouver un petit travail en attendant la prochaine session :fier:

akalaM
akalaM
Niveau 10
03 février 2010 à 00:59:29

Comme moi :fier:

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2010 à 01:08:35

Comme une bonne partie des jeune québécois qui lachent tous ce qu'ils entreprennent.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
03 février 2010 à 01:25:18

Says le kid encore au secondair qui sait pas de quoi il parle.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2010 à 03:52:06

Faudrait que je retrouve le message de VLQQ qui me reprochait d'être encore au cégep à 20 ans. :content:
T'es bien parti pour faire la même chose. :hap:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 février 2010 à 04:26:24

firefly1998 Posté le 22 janvier 2010 à 22:22:54
Qu'est ce qui t'intéresse? Les conquérants?

l'histoire classique. c'est-a-dire surtout le contexte géo-politique. Les révolutions sociales sont plaisantes a aborder, mais un moment donné...juste d'l'histoire sociale, ça fait chier. C'est d'ailleurs un problème au Québec. Plus aucun historien ne fait de l'histoire classique, tous se sont tournés vers l'histoire sociale...probablement pour oublier ce qui nous a mené à ce que nous sommes: des êtres colonisés, avec un sentiment d'infériorité très fort.

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 04:31:48

Ouais sérieux je veux faire mon mea culpa pour les fois où j'ai ris de ceux qui restait longtemps au CEGEP. Faut vraiment y être allé pour comprendre.

PS : Au petit con de ban93, je n'abandonne pas je prends une pause. J'ai l'intention d'obtenir un DEC bien sur :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
03 février 2010 à 04:36:09
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 3 février 2010 à 03:52:06 Avertir un administrateur
  3. Faudrait que je retrouve le message de VLQQ qui me reprochait d'être encore au cégep à 20 ans. :content:

T'es bien parti pour faire la même chose. :hap:

Et moi aussi...
M'enfin je suis pas fier de glander comme ca.

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 04:38:16

Bof y'a rien qui presse. J'avais un prof au secondaire qui avait finit son bac à 27 ans, rien de grave :( Je vise max 25 ans pour mon bac :oui: :ok:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 février 2010 à 04:48:17

Je vais commencer le cégep à 19 ans, DUH

Puis je vais probablement finir à 22-23 ans =D

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 04:50:15

Ouin 19 ans c'est vieux. Moi je suis né tard, donc je peux me permettre le luxe de prendre une session off sans culpabiliser :content:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 février 2010 à 04:54:11

Boah au moins c'est pas dramatique je me pogne des crédits sans y être en ce moment.

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 04:55:08

Tant qu'à faire n'y va pas et entre à l'université à 21 ans...

La vidéo du moment