- hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
- Posté le 20 janvier 2010 à 15:10:39 Avertir un administrateur
- firefly1998 Posté le 20 janvier 2010 à 01:39:44
Mon cour en option en histoire Américaine que j'avais a ma premiere session (en sc nature) couvrait juste les USA, de 1550 à aujourd'hui genre, et on avait aussi 3h/sem, et autant de lectures a faire a la maison (meme formule, mini test a presque toutes les semaines). Mais anyway je trouve ca boring l'histoire antique, si je voulais un cour d'histoire plus détaillé je prendrais l'histoire de 1800+, mais pas les guerres mondiales c'est surfait.
mehh, chanceux, t'as fais le seul cours d'histoire disponible a mon cégep que je n'ai pas fait...z'avez parlé des colonies suédoises?
Non on en a pas parlé. Et c'était un cours complémentaire (au choix) en sciences nat, on sciences humaines on peut pas le prendre.
sfc, pour un horaire de 6 cours c'est pas mal je trouve.