CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:44:29
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 15:10:39 Avertir un administrateur
  3. firefly1998 Posté le 20 janvier 2010 à 01:39:44

Mon cour en option en histoire Américaine que j'avais a ma premiere session (en sc nature) couvrait juste les USA, de 1550 à aujourd'hui genre, et on avait aussi 3h/sem, et autant de lectures a faire a la maison (meme formule, mini test a presque toutes les semaines). Mais anyway je trouve ca boring l'histoire antique, si je voulais un cour d'histoire plus détaillé je prendrais l'histoire de 1800+, mais pas les guerres mondiales c'est surfait.

mehh, chanceux, t'as fais le seul cours d'histoire disponible a mon cégep que je n'ai pas fait...z'avez parlé des colonies suédoises?

Non on en a pas parlé. Et c'était un cours complémentaire (au choix) en sciences nat, on sciences humaines on peut pas le prendre.

sfc, pour un horaire de 6 cours c'est pas mal je trouve.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:46:41

J'en revenais pas quand j'ai vu ce choix. J'ai tout de suite cliqué. Pas pris le temps de regarder les cotes de mes profs ni le cours d'éduc qu'on m'offrait lol.

Sinon j'me ramasse avec des professeurs qui ont tous 3,5/5 et plus de moyenne sur ratemyteachers (ouais ok c'est pas la meilleure source, mais ça fait quand même la job)

Donc j'suis très satisfait de mon horaire!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:53:11

firefly1998 Posté le 20 janvier 2010 à 16:44:29
Non on en a pas parlé. Et c'était un cours complémentaire (au choix) en sciences nat, on sciences humaines on peut pas le prendre.

ouais, c'est un cours complémentaire à Garneau aussi, mais j'y serais allé en étudiant libre si j'avais pas eu un cours en même temps.

mais voyons, c'est quoi cette idée là de ne pas parler de New-Stockholm ! c'est quand même franchement intéressant.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 02:38:45

C'est quoi ton programme SFC ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:07:07

Arts et lettres - communications.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:08:21

Ok, j'commence Arts et lettres profil cinéma et communications cette session.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:09:48

T'as une idée de ce que tu veux faire? À Édouard?

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:12:53

Hey SFC, il a quoi de spécial Rossini? :(

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:13:45

Il a créé de bonnes ouvertures d'opéra.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:14:36

Ça vaut pas Wagner!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:15:51

T'es vendu aux Allemands, toi, mais j'peux comprendre, c'est vrai qu'ils font de la bonne musique!

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:17:36

Vous savez que les allemands font des bonnes choses!
http://www.youtube.com/watch?v=XJtrXqRu9K8&feature=related

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:18:27

J'm'attendais à la pub du shamwow.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:19:59

J'préfère promouvoir de vraies bonnes choses.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:21:43

Tu fais bien, surtout que ça a été overplayed, overheard pis overseen.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:22:46

Yepyep.
Donc quel est ton top 3 ou top 5 du moment? Je sais que Tchaikovsky y est, Mozart aussi surement, et le reste?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:25:35

Hmmm, dur à dire!

Du moment, ben vite :

1. Tchaikovsky
2. Beethoven (6e symphonie :bave: )
3. Rossini (La Gazza Ladra joue en loop souvent chez nous)
4. Mozart
5. Dvorak

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 03:30:04

Beethoven qui remonte, c'est bon signe!

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
21 janvier 2010 à 03:30:47
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 15:53:11 Avertir un administrateur
  3. firefly1998 Posté le 20 janvier 2010 à 16:44:29

Non on en a pas parlé. Et c'était un cours complémentaire (au choix) en sciences nat, on sciences humaines on peut pas le prendre.

ouais, c'est un cours complémentaire à Garneau aussi, mais j'y serais allé en étudiant libre si j'avais pas eu un cours en même temps.

mais voyons, c'est quoi cette idée là de ne pas parler de New-Stockholm ! c'est quand même franchement intéressant.

Bah, je sais plus trop ce qu'on a apprit, c'était de l'histoire assez classique, et meme c'est juste un pays et 4-500 ans, on peut pas couvrir grand chose. Et on avait pas de manuel, c'était un livre en texte continu format roman. J'avais fait mon travail final sur l'immigration chinoise.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:38:26

beurk...de l'histoire sociale.

La vidéo du moment