bah cet été j'avais beau me coucher un jours 3:30 du mat et l'autre a 10h du soir, 11h~11:30 était mon réveil (sauf quand je travaillais D: )! c'est la vie, t'aime juste dormir, c'est rien de mal! =D sinon met toi un réveil vers 10h au pire... p-t qu'a la longue tu va commencer a te réveillé plus tôt...si c'est bien sur ce que tu veux! de mon côté c'est l'inverse! j'ai beau devoir me lever a 6h,6h30,8h ou 8h30... je me couche toujours dans les même heures 11h~12h! :{D