CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:35:27

Ouais, Nem.
Watch pour un pouilleux maigre, barbu et aux cheveux long qui pourrait soit porter un chandail d'Arcturus, Ne Obliviscaris ou Katatonia. :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:47:42

Nem est barbu?

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
07 octobre 2009 à 00:02:08

Watch pour un pouilleux maigre aux cheveux long qui pourrait soit porter un coton ouaté d'Arcturus, un t-shirt Tenhi, Amesoeurs, Ne Obliviscaris, Emperor ou Katatonia. :)
Tout ca au pavillon des humanités.

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:35:12

Je commence à arriver ma coucher "tot" pour l'école (genre avant minuit), mais meme a ca je me lève à 11h si j'ai pas de cours :(. Et je comemnce a travailler jusqu'a 3h am le samedi cette semaine.

kirby
kirby
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:50:49

j'ai l'impression de rien comprendre ou de toute comprendre mais pas comprendre pourquoi plus, dans ton message D:
tu commences a te coucher tôt, mais tu te lève a 11h les matins que t'as pas d'école et le samedi tu travaille a 3h du matin?

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 05:15:04

non la job a rien a voir, seulement avant je me couchais a 4h du matin meme sans la job donc ca m'aurait pas dérangé, là j'arrive a me coucher assez tot tous les jours et c'est à que j'ai ma job qui va finir tard.
Et si je me couche tot je devrais pouvoir me lever a 7-8h, hors j'ai toujours autant de mal.

kirby
kirby
Niveau 10
08 octobre 2009 à 05:31:15

bah cet été j'avais beau me coucher un jours 3:30 du mat et l'autre a 10h du soir, 11h~11:30 était mon réveil (sauf quand je travaillais D: )! c'est la vie, t'aime juste dormir, c'est rien de mal! =D sinon met toi un réveil vers 10h au pire... p-t qu'a la longue tu va commencer a te réveillé plus tôt...si c'est bien sur ce que tu veux! de mon côté c'est l'inverse! j'ai beau devoir me lever a 6h,6h30,8h ou 8h30... je me couche toujours dans les même heures 11h~12h! :{D

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 05:42:53

11h je parle de mon réveil "naturel", sinon pour l'ecole oui je suis forcé d eme lever plus tot des fois, et c'est pas tant de pas se réveiller souvent le réveil a ma soeurme réveille vers 7h30, mais apres je me rendors plus ou moins. en tout cas.

LapinDePaque
LapinDePaque
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:18:41
  1. Yura-kun Voir le profil de Yura-kun
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 16:18:29 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un va au Cégep de Trois-Rivières ici?

Moi j'y vais :(

Personnellement je m'endors toujours à la même heure peu importe l'heure que je me couche, c'est à dire environ 1h. Normalement je me réveil vers midi mais à cause des cours je dois me lever vers 8 heure ce qui fait que j'ai toujours de la difficulté à me concentrer :(

Ellen_Burstyn
Ellen_Burstyn
Niveau 4
13 octobre 2009 à 17:36:16

J'commence l'école lundi ! Fuck yeah.

VitoRizzuto
VitoRizzuto
Niveau 8
13 octobre 2009 à 19:28:16

Je vais jamais à mes cours je vais couler j'en ai marre :snif2:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:58:52

Je ne vois aucune solution à ton problème.
Tu es voué à l'échec.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
15 octobre 2009 à 05:57:46

Javais lu du Moliere au secondaire, mais Racine man..

Fuck, INCOMPREHENSIBLE pour un cancre comme moi. Trop de noms, trop de nouveaux mots, etc.

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
03 novembre 2009 à 00:27:56

Racine c'est vraiment trop technique :-(

Bon enfin, pourquoi certains profs prennent les présences :question:

Broody
Broody
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:31:44

Pour dégouter les jeunes de la littérature, ou encore les prof de philo qui présentent des autoeurs/concepts qu'ils maitrisent à peine eux meme.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
03 novembre 2009 à 03:31:15

Y'a des gens ici qui vont au cégep de saint-0hyacinthe ? :-)

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:44:35

Ya tu quelqu'un en science, lettre et art?

Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2009 à 04:04:18

Y'en a tu qui font le BAC Macdonald?

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
17 novembre 2009 à 00:31:43

Maudit que c'est plate le CÉGEP finalement.

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
17 novembre 2009 à 00:33:24

En plus on recommence une semaine plus tôt que ce que je pensais.

La vidéo du moment