CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 février 2010 à 04:58:49

Bien... c'est que je veux pratiquer ma grammaire en anglais, espagnol, français et apprendre l'allemand. Peut-être que je vais juste pas terminer et rentrer sans diplôme.

kirby
kirby
Niveau 10
03 février 2010 à 05:01:36

bah je crois y'a des contraintes fucké... j'ai un ami qui va avoir 21 ans, et il pouvait pas entrer a l'université en ayant pas son dec!

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 05:02:36

Ça dépend du programme aussi...

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 février 2010 à 05:02:46

Connerie, il voulait rentrer en quoi?

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 05:03:49

Mon prof de philo la session dernière n'a pas de DEC :oui:

Philo en même temps :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2010 à 06:02:49

Chut!

BombInBelfast
BombInBelfast
Niveau 4
03 février 2010 à 06:23:33

^ rage moar le tocard :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2010 à 06:26:06

roar

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2010 à 17:47:43

J'ai trouvé ça drôle quand j'ai vu qu'il y en a un qui commence le cégep à 19 ans, ma mère l'a commencé à 16 ans à cause de sa date de naissance et qu'elle avait sauté une année au primaire (elle venait d'un ptit village, donc c'est probablement à cause du nombre de place). Mais j'avoue que ça peut avoir de l'allure de passer plusieurs années au cégep: c'est pas facile de savoir exactement ce qu'on veut faire...d'ailleurs on est chanceux, ça nous permet de bien voir si on aime ça très tôt.

broody007
broody007
Niveau 10
03 février 2010 à 18:03:16

Ban, c'est juste parce que c'est cool prendre ca relax, l'université est déja moins une place pour glander, autant le faire avant.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 février 2010 à 18:37:18

Je préfère avoir un peu d'éducation non-formel que de me fier seulement à la petite école et le petit diplôme.

HarryStut
HarryStut
Niveau 3
03 février 2010 à 18:49:18

Tayeule, tes langues de pedro servent à rien!

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
03 février 2010 à 18:53:06

Sauf à faire des deals de coke, huhu.

HarryStut
HarryStut
Niveau 3
03 février 2010 à 18:57:49

Sup real, t'as aimé mes liens de classique? :coeur:

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2010 à 21:48:27

broody007
Posté le 3 février 2010 à 12:03:16 Ban, c'est juste parce que c'est cool prendre ca relax, l'université est déja moins une place pour glander, autant le faire avant.

-Ouais, mais ça devient une habitude, en entrant au secondaire j'était "studieux", à mon affaire, parce que je venais d'une école primaire stricte. Tout a été détruit après 5 année dans le public, je fais plus mes devoirs et tout les autres truc, même quand c'est important. Ensuite c'est facile de dire qu'on va changer, plus difficile de le faire.

broody007
broody007
Niveau 10
03 février 2010 à 22:24:37

Le privé n'est pas mieux.
Tu es responsable de ta paraisse, meme si c'est vrai que vu le rythme d'apprentissage très lent on est assez peu valorisés.

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2010 à 22:31:37

J'allais pas au privé au primaire, mais une école type sport-étude ou la direction et les profs étaient vraiment content d'être là et il y avait de la discipline. Mais le problème, c'est qu'au secondaire il y a trop d'élève par classe et en plus on se voit que dans un cour, comparativement au primaire par exemple. Ça donne comme résultat les profs n'ont pas le temps de vous connaitre et que tu finis par te foutre d'eux et eux aussi.

GoTeCastrer
GoTeCastrer
Niveau 10
03 février 2010 à 23:11:54

:d) Heey, j'aurais une question au niveau de l'inscription :g)

J'ai une moyenne inférieure a 70 % au secondaire ( :-( ) , j'ai donc aucune chance d'être accepté, peu importe le programme non :question:

Devrais-je prendre 3 moi en Accueil et intégration pour remonter ma moyenne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 23:18:07

Y'a pas juste la moyenne qui compte. :-)))

ban93
Posté le 3 février 2010 à 15:48:27 broody007
Posté le 3 février 2010 à 12:03:16 Ban, c'est juste parce que c'est cool prendre ca relax, l'université est déja moins une place pour glander, autant le faire avant.

-Ouais, mais ça devient une habitude, en entrant au secondaire j'était "studieux", à mon affaire, parce que je venais d'une école primaire stricte. Tout a été détruit après 5 année dans le public, je fais plus mes devoirs et tout les autres truc, même quand c'est important. Ensuite c'est facile de dire qu'on va changer, plus difficile de le faire.
_______________________________________

On a tous cette petite passe là dans nos vies de se crisser un peu de tout, SURTOUT quand t'arrives au secondaire. :(

GoTeCastrer
GoTeCastrer
Niveau 10
03 février 2010 à 23:20:06
  1. [Lptit] Voir le profil de [Lptit]
  2. Posté le 3 février 2010 à 17:18:07 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas juste la moyenne qui compte. :-)))

ban93
Posté le 3 février 2010 à 15:48:27 broody007
Posté le 3 février 2010 à 12:03:16 Ban, c'est juste parce que c'est cool prendre ca relax, l'université est déja moins une place pour glander, autant le faire avant.

-Ouais, mais ça devient une habitude, en entrant au secondaire j'était "studieux", à mon affaire, parce que je venais d'une école primaire stricte. Tout a été détruit après 5 année dans le public, je fais plus mes devoirs et tout les autres truc, même quand c'est important. Ensuite c'est facile de dire qu'on va changer, plus difficile de le faire.
_______________________________________

On a tous cette petite passe là dans nos vies de se crisser un peu de tout, SURTOUT quand t'arrives au secondaire. :(

:d) Ouais mais c'est asser important et comment dire... Ma moyenne est asser, minable. :(

La vidéo du moment