- [Lptit] Voir le profil de [Lptit]
- Posté le 3 février 2010 à 17:18:07 Avertir un administrateur
- Y'a pas juste la moyenne qui compte.
ban93
Posté le 3 février 2010 à 15:48:27 broody007
Posté le 3 février 2010 à 12:03:16 Ban, c'est juste parce que c'est cool prendre ca relax, l'université est déja moins une place pour glander, autant le faire avant.
-Ouais, mais ça devient une habitude, en entrant au secondaire j'était "studieux", à mon affaire, parce que je venais d'une école primaire stricte. Tout a été détruit après 5 année dans le public, je fais plus mes devoirs et tout les autres truc, même quand c'est important. Ensuite c'est facile de dire qu'on va changer, plus difficile de le faire.
_______________________________________
On a tous cette petite passe là dans nos vies de se crisser un peu de tout, SURTOUT quand t'arrives au secondaire.
Ouais mais c'est asser important et comment dire... Ma moyenne est asser, minable. 