CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Kery_James
Kery_James
Niveau 9
02 septembre 2009 à 00:18:06

Lol, je dois faire un travail d'équipe avec 2 chinoises (ou je ne sais trop) qui n'ont pas msn (ça m'a pris 1 heure leur demander et quand elles ont enfin compris de quoi je parlais elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas ça).

J'ai seulement une vieille adresse courriel pourrie de yahoo chine ou je ne sais trop.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
02 septembre 2009 à 00:56:27

Mio

YTMND
YTMND
Niveau 9
02 septembre 2009 à 00:57:08
  1. Kery_James Voir le profil de Kery_James
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 16:18:06 Avertir un administrateur
  3. Lol, je dois faire un travail d'équipe avec 2 chinoises (ou je ne sais trop) qui n'ont pas msn (ça m'a pris 1 heure leur demander et quand elles ont enfin compris de quoi je parlais elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas ça).

J'ai seulement une vieille adresse courriel pourrie de yahoo chine ou je ne sais trop.

:d) EPIC. :bave:

Kery_James
Kery_James
Niveau 9
02 septembre 2009 à 01:32:35

Pour ceux qui trip asiat vous banderiez sur une (mais moi vous savez que je ne les aiment pas).

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:03:37

Arf... Physique Électricité, criss c'est hardcore.

Broody/Sasuke, vos commentaires sur ce cours de physique?

Mottom
Mottom
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:33:50

Calcul intégral c'est pas difficile du tout :(

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:50:31
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 19:03:37 Avertir un administrateur
  3. Arf... Physique Électricité, criss c'est hardcore.

J'suis entrain de faire le cours présentement et criss qui était dur mon examen de tout à l'heure!

Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:58:01
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 02:03:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Arf... Physique Électricité, criss c'est hardcore.

Broody/Sasuke, vos commentaires sur ce cours de physique?

Je suis en train de le refaire là, je l'ai coulé. En effet c'est plus dur que le premier, mécanique c'était intéressant et facile, électricité c'est dur et inintéressant, j'ai eu mon examen la semaine passée vendredi, j'étais plus ou moins pret mais c'est allé pas si pire je crois, c'était pas mal les exemples du manuel, d'ailleurs j'ai le manuel de l'an passé qui est pas le meme que cette année, mais a la limite vu comment les problemes de l'Examen ressemblaient aux exemples du lvire je pense qu'il m'aide autant sinon plus. Sinon algebre lineaire pas si pire mais je fais pas assez d'exercices(premiere fois je le fais) et chimie organique que j'ai coulé, a chier mais bon je comprend bien cette fois je me tien a jour.
J'aime ca les matières de sciences glandouille ou on écoute en classe et lis ses notes pis c'est good.

Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2009 à 05:03:39

Je tiens quand meme a dire que le début est le pire, l'an passé j'avais eu genre 40 a l'examen 1 et 60 au 2ieme..

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:33:01

C'est grave couler un cours?

[QC]Celtics_07
[QC]Celtics_07
Niveau 10
02 octobre 2009 à 02:55:24

Moi je n'irai pas au CEGEP, je ferai un DEP Parcontre. :hap:

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:57:53

bla bla t'as 15 ans tu vas changer d'avis dans 1 mois, boooring.

kirby
kirby
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:09:39

Celtic :d) ca dépend, si c'est un cours de base ou de programme, de base : beaucoup de change de l'avoir en cours d'été, ou a la sesison prochaine, si c'est genre philo, de bonne chance de pas faire décalé tes session à cause de ca, si c'est francais et que tu fais programme université et non technique, prend absolument en cours d'été parce que sinon tu vas faire une session de plus juste pour finir ton programme, si c'est un cours de programme, souhaite que ça se donne la session prochaine!

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:58:04

tu prévois déja couler un cour après 5-6 semaines?
Sinon cette année je trouve l'ambiance dans mes cours pas vraiment pareil a l'an passé (c du monde 1 an plus jeune), je penserais que vu la quantité de monde dans une classe différentes classes araientu "globalement" un meme feeling mais non, m'enfin, c'est mieux de meme je trouve.

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
02 octobre 2009 à 04:06:32

Tu les domine anyway.

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2009 à 04:07:36

J'aurais du couler 2 ans à la maternelle pour etre le grand fort de la gang pis martyriser les faibles.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 octobre 2009 à 04:51:31

L'an passé j'pensais couler mon allemand II (j'm'étais pas présenté à l'examen final + 2 autres shits), mais par miracle j'ai passé à 62%. Quel soulagement ce fut. Grâce à ça, je n'aurai pas à faire de cours complémentaires puisque j'ai crédité ces deux cours d'allemands. :)

[QC]Celtics_07
[QC]Celtics_07
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:34:39

Je ne changerai pas d'avis, je sais ou je veut aller et je n'ai pas besoin du CEGEP :non:

ban93
ban93
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:46:08

C'est possible de commencer un dep à 15 ans et même dans certain cas à 14 ans.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:18:29

Quelqu'un va au Cégep de Trois-Rivières ici?

La vidéo du moment