- Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
- Posté le 24 septembre 2009 à 02:03:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Arf... Physique Électricité, criss c'est hardcore.
Broody/Sasuke, vos commentaires sur ce cours de physique?
Je suis en train de le refaire là, je l'ai coulé. En effet c'est plus dur que le premier, mécanique c'était intéressant et facile, électricité c'est dur et inintéressant, j'ai eu mon examen la semaine passée vendredi, j'étais plus ou moins pret mais c'est allé pas si pire je crois, c'était pas mal les exemples du manuel, d'ailleurs j'ai le manuel de l'an passé qui est pas le meme que cette année, mais a la limite vu comment les problemes de l'Examen ressemblaient aux exemples du lvire je pense qu'il m'aide autant sinon plus. Sinon algebre lineaire pas si pire mais je fais pas assez d'exercices(premiere fois je le fais) et chimie organique que j'ai coulé, a chier mais bon je comprend bien cette fois je me tien a jour.
J'aime ca les matières de sciences glandouille ou on écoute en classe et lis ses notes pis c'est good.