CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Broody
Broody
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:34:16

indeed

Broody
Broody
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:34:44

en plus /qc/ est bloqué à l'école :(

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:43:26
  1. broody Voir le profil de broody
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 22:04:18 Avertir un administrateur
  3. Y'en a tu qui font le BAC Macdonald?

:d) Y

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
17 novembre 2009 à 03:53:40
  1. broody Voir le profil de broody
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 00:34:44 Avertir un administrateur
  3. en plus /qc/ est bloqué à l'école :(

:d) More like MALAKA est bloqué a l'école :fier;

Broody
Broody
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:59:21

Non non, ce qui me manque le plusse c'est l'actualité des jeux vidéo :(

Also, demain "journée programme" genre 5h de conférences à me faire chier des 9h du matin alors que normalement j'ai juste un cour de 2h à 13h...

Dentine
Dentine
Niveau 1
18 novembre 2009 à 17:38:07

c SA le cegep, mon cher broody...

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:41:00

Bof, on a toujours le choix de ne pas y aller. J'ettend les représailles de mon prof de chimie :peur:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:44:27

Yop les québécois :)

Alors voilà, je suis français, et je viens de recevoir ma lettre d'admission pour la session d'hiver 2010 pour venir étudier ( étude collégial, au CEGEP quoi )
C'est si terrible que ça ? A vous écoutez... :rire:

Vous pouvez m'expliquer vite fait comment ça se passe ? ( c'est dur à quelques milliers de kilométres de savoir comment est l'ambiance, l'extra scolaire et compagnie ).

Je vous remercie d'avance :hap:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:08:33

semblable aux première années d'université Françaises

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:09:10

So, SFC, tétais tu a la bibliotheque vers 13h45? Dos aux fenetres qui donnent sur les escaliers? En train de travailler avec du monde?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 novembre 2009 à 05:16:17

Nope...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:24:13

Caliss de d'Algèbre Linéaire... j'suis pas capable, j'suis vraiment pas capable tbk... encore un autre test de marde à 40-50% I guess, crissss...

Calcul Intégral c'est RIEN comparé à ça (imo) ... afffff.

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
05 décembre 2009 à 21:00:06

Un étudiant inscrit dans un programme d'études au Collège doit réussir plus de 50% des cours auxquels il est inscrit à une session régulière. L'étudiant à temps plein qui ne réussit pas plus de 50% de ses cours, à une deuxième session, est renvoyé du Collège pour une période minimale d'une année.

:d) Cest comme ca partout :question: Par exemple, à la prochaine session, si je prends 4 cours je dois en réussir 3 au moins :question:

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:30:51

Tu dois tous les réussir. Échouer un cours au Cégep, c'est très déconseillé. :oui:

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
05 décembre 2009 à 21:54:58

Nimporte quoi rofl.

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:17:33

Moi ayant trop failé je dois réussir 2 cours sur 3 au moins...
/qc/ a détruit notre carrière pofessionnelle :(

LapinDePaque
LapinDePaque
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:20:57

Le prof de philo m'a mis deux examens à 88% sur omnivox alors que j'ai eu 63% à un et 68% à l'autre :doute: Je ne m'en plaindrai pas mais c'est bizarre quand même :(

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
06 décembre 2009 à 19:25:41

Cest de la marde le CEGEP. Desole à ceux que jai contredis en debut dannee. Cest ben mieux une annee de plus au secondaire et ensuite luniversite.

franki_1999
franki_1999
Niveau 4
06 décembre 2009 à 19:29:24

^non.
Par contre, je fail 100% de mes cours alors je sais pas ce qui va arriver de mon avenir :snif:

SethGuex
SethGuex
Niveau 7
06 décembre 2009 à 19:30:42

Lol? Cest easy en tabarnack le cegep cest juste que cest de la grosse marde.

La vidéo du moment