Yop les québécois
Alors voilà, je suis français, et je viens de recevoir ma lettre d'admission pour la session d'hiver 2010 pour venir étudier ( étude collégial, au CEGEP quoi )
C'est si terrible que ça ? A vous écoutez...
Vous pouvez m'expliquer vite fait comment ça se passe ? ( c'est dur à quelques milliers de kilométres de savoir comment est l'ambiance, l'extra scolaire et compagnie ).
Je vous remercie d'avance 