CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 05:12:09

Je voulais dire de la civilisation occidentale évidement :o))

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:01:45

mouais probablement, puisque c'est le nom du cours général d'histoire... mais bah! ca pas l'air terrible, pas l'temps de rien voir...passer 2 cours par époque...ordinaire... j'ai passé 4 cours a ne parler que de l'antiquité, et j'suis toujours un néophyte...

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
20 janvier 2010 à 05:42:31

Je suis entrer, voici mes cours :

santé, physiologie et science ;
philosophie 2 , l'être humain ;
français 101 (littérature) ;
canotage ;
anglais.

Si vous avez des conseils à me donner sur spécialement philosphie l'être humain , et santé, physiologie et science se serait pas de refus.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 janvier 2010 à 06:18:26

Si quelqu'un pouvait gagner le prix du pire horaire jamais attribué, je serais sûrement un des quatre finaliste.

http://img194.imageshack.ck.us/img194/4945/horairej.jpg

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 janvier 2010 à 06:39:44

J'ai 2 jours/semaine de cour, pas de trou à l'horaire, pas a me plaindre (mais bon j'ai un cour a 8h quand meme..).

sinon histoire de civilisation c'est 3h/sem c'est clair qu'on voit rien, c'est comme en secondaire 2 mais un peu plus poussé dans le fond. Mon cour en option en histoire Américaine que j'avais a ma premiere session (en sc nature) couvrait juste les USA, de 1550 à aujourd'hui genre, et on avait aussi 3h/sem, et autant de lectures a faire a la maison (meme formule, mini test a presque toutes les semaines). Mais anyway je trouve ca boring l'histoire antique, si je voulais un cour d'histoire plus détaillé je prendrais l'histoire de 1800+, mais pas les guerres mondiales c'est surfait.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
20 janvier 2010 à 06:55:23

http://img196.imageshack.ck.us/img196/6227/horaires.png

Joie.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 janvier 2010 à 06:59:27

encadrement?

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:08:20

Je sais pas ce que c'est. Peut-être que c'est lié à la mise à niveau que j'ai fait, j'espère que non.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
20 janvier 2010 à 07:21:27

Ça donne la gerbe vos horaires de sciences nat. :malade:

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
20 janvier 2010 à 07:23:12

Damn it feels good to be a loser :fier:

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
20 janvier 2010 à 07:28:37

http://www.noelshack.com/m/up/aac/horaire-e404370c0.jpg

Les trous de 3 heures j'habite proche du cégep donc je m'en fou mais lui de 1 heure le mardi :malade: Tk je suis content à part ça :)

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 janvier 2010 à 17:14:00
  1. SigmundFraud Voir le profil de SigmundFraud
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 01:21:27 Avertir un administrateur
  3. Ça donne la gerbe vos horaires de sciences nat. :malade:

Pour ca que j'ai changé, meme si c'est un peu tard...

HarryStut
HarryStut
Niveau 3
20 janvier 2010 à 17:49:53

Non mais le programme en lui-même donne la gerbe. ;o

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:08:10

moi j'ai un bel horaire, pas à me plaindre.

http://www.noelshack.com//up/aac/horaire-7eaf3db860.jpg

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:31:48

cours de 4h et cours qui finit a 22h?

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:40:08

Oh c'est dégueu ça :malade:

HarryStut
HarryStut
Niveau 3
20 janvier 2010 à 20:50:15

Hahahahaah wtf
Il doit être dans la classe à WinterStorm.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:10:39

firefly1998 Posté le 20 janvier 2010 à 01:39:44
Mon cour en option en histoire Américaine que j'avais a ma premiere session (en sc nature) couvrait juste les USA, de 1550 à aujourd'hui genre, et on avait aussi 3h/sem, et autant de lectures a faire a la maison (meme formule, mini test a presque toutes les semaines). Mais anyway je trouve ca boring l'histoire antique, si je voulais un cour d'histoire plus détaillé je prendrais l'histoire de 1800+, mais pas les guerres mondiales c'est surfait.

mehh, chanceux, t'as fais le seul cours d'histoire disponible a mon cégep que je n'ai pas fait...z'avez parlé des colonies suédoises?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:38:02

http://www.noelshack.com/up/aac/horaire3-901319e953.jpg

Soyez jaloux!

P.S. La période du lundi soir est optionnelle, c'est une période de travaux d'équipe au cas où.

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:39:53

:malade:

La vidéo du moment