fake de Laurent : "Effacer tout les POSTS avec au moins 1 noel dedans."
En tout cas, moi je pense pas que le noëlisme (ou les autres styles comme le language à la 4chan) soit une raison valable pour effacer un post. Par contre les insultes et le flood sont de bonnes raisons et j´effacerais ceux là autant que possible.