En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:18:36
Pas vue moi
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:19:04
Je veux juste le faire chier en dévoilant des infos qu´il ne veut pas que les autres sachent. Je m´en calice de sa photo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:21:27
Pourtant ces infos il les as toutes déjà postés. Ahhh GTFO newfag.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:21:57
je sur qu´avec ce que tu viens de donner il est déja en train de faire un noeud a sa corde...
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:22:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-594257-1-0-0-0-0.htm | Citation de : We_love_nemesis | Date du message : 27 décembre 2007 à 10:21:27 | Contenu du message : | "Pourtant ces infos il les as toutes déjà postés. Ahhh GTFO newfag."
Peut-être à toi sur msn, c´est tout
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:29:29
Il a déjà posté publiquement son âge, sa photo, sa ville et son prénom. Désolé mais ça remonte à l´époque où tu était un newb ptet même avant. Maintenant t´es un gros n00b.
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:31:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-594266-1-0-0-0-0.htm | Citation de : We_love_nemesis | Date du message : 27 décembre 2007 à 10:29:29 | Contenu du message : | "Il a déjà posté publiquement son âge, sa photo, sa ville et son prénom. Désolé mais ça remonte à l´époque où tu était un newb ptet même avant. Maintenant t´es un gros n00b."
Preuves ou tais toi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:32:34
Il n´y a plus de preuves car il les a effacées, bien évidemment. Never forget.
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:33:40
Alors je suis désolé de t´apprendre que tu sera contraint de te taire.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:35:03
Cela te ferais plaisir, et je ne peux me permettre une telle chose.
MalaKa911
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:13:39
Alors la photo?
Malaf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:07:10
T´es quasiment bon vlq, quasiment.
Szeety
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:11:19
ouais, la photo
WiiStars
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:12:21
Ok les ups des topics de Sasuke par Deikiell...
Tsup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:12:53
Bon ok....ya quelqu´un qui a une bonne raison pour pas bannir Deikiell ?
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 01:22:54
^___^ ?
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:26:47
C´est le fake de deikiel. C´est sasuke qui up ses propres topics -_-
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 01:28:12
Même pas vrai.
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:28:44
Tu l´as dit toi meme il y a pas longtemps.
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:46:22
Ah voila trouvé. Je vais faire ma demande de ban sur le réclamation et avec ma preuve, tu vas enfin perdre ton pseudo principal . Dit bye bye a ton pseudo, sasuke