En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:50:43
"mais je pense savoir qu´il ne viens plus à cause qu´il se fesait tout le temps taper dessus sans raison"
oh lol
Szeety
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:58:02
Ben quoi?
LaurentHou28
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:59:05
Pour le topic de tinytoad, c´était pas de la provocaiotn
Je l´aime
Szeety
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:09:10
Ben, supposer qu´il a mauvais caractère, j´appelle ça de la provocation moi
Szeety
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:09:36
Tiens, j´ai perdu de la couleur moi
LaurentHou28
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:16:00
Non... C´était pas ce que je voulais dire
Je voulais dire au contraire, j´espère qu´il continue a avoir bon caractère et que sa n´as pas changer malgré qu´il est entrer dans l´adolescence
Frak98
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:13:40
Ta tu supprimé mon image avec l´horloge lol?
Szeety
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:14:13
Mouin, c´était pas vraiment approprié jtrouve
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:44:50
Je sais pas si c´est dans le role du Modero d´intervernir dans ça mais, ya un gars qui se prend pour moi... y sappel "EnglishFrak"
suck_my_cock
Niveau 3
13 décembre 2007 à 03:47:25
C´est peut-être une fille o.0
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:47:55
No U
suck_my_cock
Niveau 3
13 décembre 2007 à 03:49:25
maiaka911
Niveau 1
13 décembre 2007 à 03:57:37
Szeety tu modères comme un étron et Frank je ne te l´ai jamais dit mais je te trouve un peu trisomique voilà.
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:04:39
Tu trouves Frankcool triso? Intéressant...
Szeety
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:51:24
Me semblait que ça venait pas de la bouche du vrai Malaka ça
Frak : Pour EnglishFrak, je vais voir ce que je peux faire (peux-être un bannissement pour usurpation de pseudo, mais le problème c´est que c´est pas tout à fait le même pseudo )
Frak98
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:06:13
Sa reste qu´il se prend pour moi...
Malaf
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:27:43
Pourquoi t´effaces pas le post du fake Malaka?
jeanmarieiebide
Niveau 1
13 décembre 2007 à 23:33:07
Pourquoi tu ne fermes pas ta gueule?
Kult-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:02:03
Il est ou Szeety quand on a besoin de lui..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:31:56
Il est juste là quand on veux rien savoir de lui...