Ouais, on pourrait jouer dans le temps des fêtes
Sauf que personellement, je commence à me tanner un peu du démo d´lfs
(c´est que plus je joue, plus je découvre les défauts des voitures (comme la transmission ou les suspensions qui faut pousser à la limite et qui ne sont pas à leur meilleure efficacité) et ça ça m´écoeure un peu de jouer en sachant qu´en réalité en bidouillant un peu, on pourrait rendre la voiture encore beaucoup plus performante.