Entre autre parce qu´on s´entendait bien et que tu as soudainement décidé d´enqueter sur moi, sans raison apparente.
Mais bon j´ai expliqué plus en profondeur mon point a ice sur msn.
Je comprends juste pas pourquoi tu agis comme ca alors qu´on s´est toujours bien entendu. C´est incompréhensible, sinon problématique.