CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:41:03

Fais chier j´ai une tétine dans le cou qui commence à me pousser. :hum: :-(((

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:48:13

Lol le topic pour dire ça.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:22:12

Malaka l´antisémite...

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:30:16

Frankcool : surtout pour le 1000ème message :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:33:20

Tricheur! oô

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:36:05

:rire2: , mais en même temps pour le message de Malaka c´était pas gentil de traiter les gens qui voulait souligner le 1000ème message de gays (surtout que j´en fesait parti :fou: )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:36:34

Haha, Nemz.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:39:51

Nemesis le newfag QQ

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:42:19

Désolé de t´avoir contrarié. :-(

On fait la paix?

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:44:32

"On fait la paix?"

  • se croise les doigts* :-)
MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:27:42

On fera la paix quand tu m´auras expliqué SUR MSN pourquoi tu as fais une enquete sur moi. Tes motivations ainsi que tes résultats. On se voit sur msn nem.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:28:54

J´ai rien à te prouver.

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
03 décembre 2007 à 03:33:51

:rire: :bravo:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:45:23

Je t´ai pas demandé de me prouver quelque chose. Je t´ai juste demandé des explications.
En fait je te donne plus une chance qu´autre chose. Si tu m´expliques pas pourquoi t´as fait ca, je vais m´imaginer des choses...et tu ne veux pas que je m´imagine des choses n´est ce pas :)

A bon entendeur, salut

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:45:27

I has lol´D.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:48:03

Oh lol. Pourquoi je ne voudrais pas que tu t´imagines des choses? En fait j´men crisse mais bon...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:50:41

Entre autre parce qu´on s´entendait bien et que tu as soudainement décidé d´enqueter sur moi, sans raison apparente.

Mais bon j´ai expliqué plus en profondeur mon point a ice sur msn.

Je comprends juste pas pourquoi tu agis comme ca alors qu´on s´est toujours bien entendu. C´est incompréhensible, sinon problématique.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:54:21

Tout ce que je peux te dire, c´est que tu n´as raison de te méfier de moi. Je comprends que tu te sentes en quelque sorte menacé et là tu tentes de me faire du chantage pour me faire peur mais saches que j´ai absolument rien contre toi. Je te dis juste que je n´ai pas à me justifier face à toi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:55:03

pas raison*

fin du message

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:57:20

C´est que sur le net c´est difficile de savoir quand quelqu´un qu´on connait pas blague ou non.

Ice me dit que tu déconnes.
Mais moi je peux pas le voir de meme.

Bien sur que tu as a te justifier puisque ca me concerne. Si tu veux savoir quelque chose sur moi demande le moi. T´es juste louche.

La vidéo du moment