En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Tsup
Niveau 8
27 décembre 2007 à 02:36:45
Bof en fait on a juste a aller mettre plein de dans leur bla-bla...
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:50:36
Aka : Désolé de l´oubli
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:30:52
Le bla bla est toujours la, qu´attends tu?
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:22:58
Je n´attends rien Pour les nouveaux topics de blablas (y compris le blabla noëliste), je ne les efface pas, le monde a ben le droit de partir un nouveau topic de blabla même si il y a de forte chances qu´il devienne abandonné à cause de la compétition de Night Life . Pour te rassurer, je suis pas mal sûr que ce blabla là toffera pas plus d´une semaine .
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:24:10
le blabla des 4channeux règnera!!
(en fait c´est internetslang mais on vous donnera pas trop de termes à assimiler en meme temps, tsay)
Pedro_br
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:37:19
Defendeur de noeliste... Pas comme si tu NOUS tolerait au debut, eh?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:38:20
Ouin crisse, dieinafire. Les 4channeux vont dominer le forum.
1LL HA><0R j00!
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:47:54
On le fait ce bla bla.
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:40:02
J´comprends ton raisonnement Szeety, mais j´vois pas l´utilité de deux blablas... un blabla, tu peux dire n´importe quoi, donc c´est la même chose, mais en 2 topics... tk, j´me comprend. xD
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:53:32
Surtout un blabla réservé a un groupe de personne...un groupe de personne qui n´a fait que foutre la merde sur ce forum depuis son arrivée.
deikiell
Niveau 17
27 décembre 2007 à 09:33:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-594004-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MalaKa911 | Date du message : 27 décembre 2007 à 05:53:32 | Contenu du message : | "Surtout un blabla réservé a un groupe de personne...un groupe de personne qui n´a fait que foutre la merde sur ce forum depuis son arrivée. | "
Et alors? Ça te cause des problèmes IRL? Tu te sens rageux? Tu n´arrives plus à dormir?
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:23
C´est pas moi qui crée un topic pour chialer contre le internet slang et 4chan
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:33:11
Szeety j´ai trouvé une photo de toi
J´hésite à la poster
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:13
clickclickclick : Bon, j´ai effacé tes messages car tu n´avais pas mon consentement pour les afficher (voir la charte ) même si la plupart étaient erronées ou publiques.
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:32:58
Bon tu l´aura cherché petite roche Ma vengeance sera terrible
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:02
Si jdis papier, je gagne tu?
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:35:11
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:36:17
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:23
VLQ, t´as trouvé quoi sur szeety ?
Ca m´interesse disons
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:15:18
Vlq la terreur du web! Maintenant poste la photo de Szeety où on le voit de dos, ah c´est vrai pas de besoin de le faire, tout le monde ici l´a déjà vue à part toi.