CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Tsup
Tsup
Niveau 8
27 décembre 2007 à 02:36:45

Bof en fait on a juste a aller mettre plein de :hap: dans leur bla-bla...

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:50:36

:rire2:

Aka : Désolé de l´oubli :rouge:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:30:52

Le bla bla est toujours la, qu´attends tu?

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:22:58

Je n´attends rien :o))
Pour les nouveaux topics de blablas (y compris le blabla noëliste), je ne les efface pas, le monde a ben le droit de partir un nouveau topic de blabla même si il y a de forte chances qu´il devienne abandonné à cause de la compétition de Night Life :p) . Pour te rassurer, je suis pas mal sûr que ce blabla là toffera pas plus d´une semaine :ok: .

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:24:10

le blabla des 4channeux règnera!!

(en fait c´est internetslang mais on vous donnera pas trop de termes à assimiler en meme temps, tsay)

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:37:19

Defendeur de noeliste... Pas comme si tu NOUS tolerait au debut, eh?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:38:20

Ouin crisse, dieinafire. Les 4channeux vont dominer le forum.

1LL HA><0R j00!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:47:54

On le fait ce bla bla.

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:40:02

J´comprends ton raisonnement Szeety, mais j´vois pas l´utilité de deux blablas... un blabla, tu peux dire n´importe quoi, donc c´est la même chose, mais en 2 topics... tk, j´me comprend. xD

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:53:32

Surtout un blabla réservé a un groupe de personne...un groupe de personne qui n´a fait que foutre la merde sur ce forum depuis son arrivée.

deikiell
deikiell
Niveau 17
27 décembre 2007 à 09:33:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-594004-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MalaKa911
| Date du message : 27 décembre 2007 à 05:53:32
| Contenu du message :
| "Surtout un blabla réservé a un groupe de personne...un groupe de personne qui n´a fait que foutre la merde sur ce forum depuis son arrivée.
| "

:d) Et alors? Ça te cause des problèmes IRL? Tu te sens rageux? Tu n´arrives plus à dormir?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:23

C´est pas moi qui crée un topic pour chialer contre le internet slang et 4chan :sarcastic:

clickclickclick
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:33:11

Szeety j´ai trouvé une photo de toi :-)))

J´hésite à la poster :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:13

clickclickclick : :bravo:
Bon, j´ai effacé tes messages car tu n´avais pas mon consentement pour les afficher (voir la charte :-p ) même si la plupart étaient erronées ou publiques.

clickclickclick
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:32:58

Bon tu l´aura cherché petite roche :-))) Ma vengeance sera terrible :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:02

Si jdis papier, je gagne tu? :o))

clickclickclick
clickclickclick
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:35:11

:non:

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:36:17

:nah:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:23

VLQ, t´as trouvé quoi sur szeety :) ?

Ca m´interesse disons :-)))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:15:18

Vlq la terreur du web! Maintenant poste la photo de Szeety où on le voit de dos, ah c´est vrai pas de besoin de le faire, tout le monde ici l´a déjà vue à part toi.

La vidéo du moment