CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:45:49

same

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:59:04

Hey Szeety, pourrais-tu faire l´arbitre pour le débat de ce soir ? Ta tâche sera simple, tu devra effacer tous les messages provocants et donner des points, selon le système qui sera expliqué très bientôt, à chaques interventions. :-d

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:01:40

Euh faut faire attention quand on parle d´effacer des messages. C´est SUR qu,il va y avoir de la provocation. Ce qui faut pas faire c´est effacer un gros message d´argumentation parce qu´il contient 1 ou 2 provocations....

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:14:59

Suffit d´attaquer l´idée et non la personne, si tu ne peux le faire, ne participe pas.

suck_my_cock
suck_my_cock
Niveau 3
08 décembre 2007 à 23:15:01

Ok merci de ces précisions Malaka :ok:

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:26:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-585945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aka_Renaissance
| Date du message : 08 décembre 2007 à 23:14:59
| Contenu du message :
| "Suffit d´attaquer l´idée et non la personne, si tu ne peux le faire, ne participe pas."

:d) Ok je ne participerai pas. A+

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:26:37

GTFO

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:46:24

les conneries de vlq sur le topic débat

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:01:23
  • dugout_doug profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 23:26:27 avertir modérateur Ignorer dugout_doug
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]85945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aka_Renaissance
| Date du message : 08 décembre 2007 à 23:14:59
| Contenu du message :
| "Suffit d´attaquer l´idée et non la personne, si tu ne peux le faire, ne participe pas."

:d) Ok je ne participerai pas. A+

-> Tu fais preuve d´une grande maturitée Malaka, félicitation. :bravo:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:08:11

Le problème est règlé, il ne s´agissait qu´une petite divergeance d´opinion entre Malaka et moi.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:09:45
  • que d´une.
Szeety
Szeety
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:47:23

Aka : Donc t´as plus besoin de moi? :o)) En tout cas, pour ton système de points, tu pourrais peut-être en enlever quand il y a des insultes et quand un personne croit être omnisciente :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:05:21

il risque d,y avoir un -100

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
09 décembre 2007 à 02:23:04

Des points et un gagnant dans un débat ? Souvent, ce sont des opinions, donc les points dépenderaient de l´opinion du « juge ». Ça ne fait pas de sens.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:45:00

Le débat débute très bientôt , Szeety.

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:12:56

Petit déplacement d´une discussion qui a pas vraiment rapport sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-586225-1-0-1-0-0.htm

  • Malaka qui traite quelqu´un d´"Attention Whore" à plusieurs reprises et avec plusieurs pseudos*

Mich (09 décembre 2007 à 13:49:14)
Huhu, j´te conseil de faire attention Malaka, c´est très facile d´aller sur le forum des modérateurs et de demander de bannir plusieurs pseudos à la fois d´une même personne~

JeanMarieLeBide (09 décembre 2007 à 15:05:15)
Szeety comprend pourquoi j´ai fais ca.

Szeety (09 décembre 2007 à 15:11:21)
Non je comprends pas :non:

JeanMarieLeBide (09 décembre 2007 à 15:20:09)
https://www.jeuxvideo.com/[...]86380-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 09 décembre 2007 à 21:11:21
| Contenu du message :
| "Non je comprends pas :non: "

:d) Censure injustifiée et selective :-(

Szeety (09 décembre 2007 à 16:07:47)
C´est que c´est pas très gentil de traiter du monde d´"attention whore" et c´est des insultes que je remarque assez rapidement, donc elle se font effacer plus vite que les autres.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:22:13

C´est parce qu´on spot ceux d´la blacklist en premier.

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
09 décembre 2007 à 22:38:10

Sujet à effacer SVP, le message est une mauvaise blague d´un collège avec en une image jointe que je n´avais pas vue montrant une affiche de film d´horreur.
J´aurais du mieu me renseigner avant de poster.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581588-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance au modérateur.

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:53:08

alerte : T´es certain?, c´est que je vois pas de liens ou d´"image jointe" dans ton topic. En attendant, je l´ai bloqué au cas où.

alerte-sociale
alerte-sociale
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:19:23

Non, c´est dans le email ou j´ai recu la nouvelle, qui n,a pas été confirmée ailleur.
C´était une mauvaise blague d´un collège.

La vidéo du moment