En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Malaf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:09:31
C´est quoi ses conneries d´enquêtes sur google?
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:11:46
Yahoo, mân, pas Google.
toshiya_clone65
Niveau 8
03 décembre 2007 à 04:20:40
You’re so ugly, apes want to adopt you
[_snyper_]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:36:13
T´es qui toi ?
daubalapute
Niveau 2
06 décembre 2007 à 22:41:25
Je suis vlq, of course ^^
MalaKa911
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:00:38
Ah ouais!? Wow, ils prennent de vraies mesures, super.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:05:51
Ahahaha, IP doesnt lie!
[_snyper_]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:22
je parlais à toshiya_clone65
mich
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:02:16
J´ai remarqué que le topic a grossi.
Bref... c´est l´fun Szeety...?
Szeety
Niveau 10
07 décembre 2007 à 06:15:52
vlq : C´est pas moi je l´ai fait seulement pour deux de tes pseudos (lorsque que tu avais floodé et un moment donné quand tu t´étais tiraillé avec Malaka parce que j´étais ben gros tanné de vos disputes)
Mich : Moyen mettons
mich
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:29:54
Ouin bon j´espère que t´es pas trop trop déçu... Fight.
TheEinherjar
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:25:25
Et pourquoi ta effacé le mall? eh?
Tinytoad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:16:03
Vlq ~> Ne sois pas surpris que tu sois banni avec ce pseudo également... (Et non non, c´est pas moi qui a fait des demandes de bann´s pour tes pseudos précédents).
Szeety
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:30:38
TheEinherjar : J´ai pas effacé ton topic de mall (à moins que j´aille accroché le piton sans le savoir )
Szeety
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:37:20
Réal : Jviens de faire une demande pour le ressusiter
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:31
VLQ a un problème sa se voit, il défoule sa souffrance sur nous.