https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-590439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 18 décembre 2007 à 05:26:54
| Contenu du message :
| "Ouais, on pourrait jouer dans le temps des fêtes
Sauf que personellement, je commence à me tanner un peu du démo d´lfs
(c´est que plus je joue, plus je découvre les défauts des voitures (comme la transmission ou les suspensions qui faut pousser à la limite et qui ne sont pas à leur meilleure efficacité) et ça ça m´écoeure un peu de jouer en sachant qu´en réalité en bidouillant un peu, on pourrait rendre la voiture encore beaucoup plus performante."
| Je sais pas si dernièrement tu as joué, mais ils ont sorti un patch, le patch "Y" qui a refait un peu le lfs. Par exemple, fais bien attention, ils ont enlevé la XRT dans ce patch pour la remplacer par une F1. Perso, je ne l´ai pas encore downloader car perdre la XRT... En plus qu´il y´a juste quelques changements... Le "Shiftage" est difficile il parrait, les stands changent un peu... M´enfin bon, sois que je download le patch, je prend les fichiers dds et je les mets dans mon fichier dds actuel pour les graphismes ou j´attend d´avoir un volant. Joyeux Noël hein! 