CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:35:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-590439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 18 décembre 2007 à 05:26:54
| Contenu du message :
| "Ouais, on pourrait jouer dans le temps des fêtes :-d Sauf que personellement, je commence à me tanner un peu du démo d´lfs :-( (c´est que plus je joue, plus je découvre les défauts des voitures (comme la transmission ou les suspensions qui faut pousser à la limite et qui ne sont pas à leur meilleure efficacité) et ça ça m´écoeure un peu de jouer en sachant qu´en réalité en bidouillant un peu, on pourrait rendre la voiture encore beaucoup plus performante."

| Je sais pas si dernièrement tu as joué, mais ils ont sorti un patch, le patch "Y" qui a refait un peu le lfs. Par exemple, fais bien attention, ils ont enlevé la XRT dans ce patch pour la remplacer par une F1. Perso, je ne l´ai pas encore downloader car perdre la XRT... En plus qu´il y´a juste quelques changements... Le "Shiftage" est difficile il parrait, les stands changent un peu... M´enfin bon, sois que je download le patch, je prend les fichiers dds et je les mets dans mon fichier dds actuel pour les graphismes ou j´attend d´avoir un volant. Joyeux Noël hein! :)

fuck_Laurenthou
fuck_Laurenthou
Niveau 4
23 décembre 2007 à 18:16:58

Mais ferme la gueule de ce putain de Laurenthou :-( Il arrête pas de me traiter de cave parce que ça va mal dans sa vie et il cherche des responsables. Pis t´es où au faite? Criss ça fait 3 jours qu´on ta pas vue :(

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:06:43

avec ton pseudo tu demande du respect de moi ? :rire:

osti au pire il y a la fonction ignorer :ok:

le cave

Frak98
Frak98
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:07:16

Hm jcommence a prendre le bord de VLQ

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:10:02

Szeety, efface mes messages sur le topic "Full-Blaster ?? ?" s´il te plaît, et efface celui-ci par la suite, merci.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
24 décembre 2007 à 04:33:11

vlq = tabarnaque de D.I.L. :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:33:31

Aka_Renaissance Posté le 23 décembre 2007 à 20:10:02
Szeety, efface mes messages sur le topic "Full-Blaster ?? ?" s´il te plaît, et efface celui-ci par la suite, merci.

Non lol, delete pas ça !
Hahaha.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:38:34

Lisez le topic Question informatique puis Full-blaster pour comprendre.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:39:44

Être absent durant une période où il risque d´y avoir beaucoup de flood ( Ça a déjà commencé, pour être exact ) sans même prévenir ou quoi que ce soit.

Excellent.

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:00:47

Je ne suis pas totalement absent :(

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:14:32
  • Aka_Renaissance profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 07:10:02 avertir modérateur Citer Ignorer aka_renaissance
* Szeety, efface mes messages sur le topic "Full-Blaster ?? ?" s´il te plaît, et efface celui-ci par la suite, merci.

Motivator
Motivator
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:22:11

Wth...

T´es la et tu fais rien? T´attends quoi pour locker tous les topics de deikiell, 4chan_sucks, laurenthou et frak sur la premiere page?

Malaf a bien résumé: on dirait un mini 15-18

DES que les trolls vont voir que tu laisses ce genre de topic, ils vont en faire encore plus et encore plus. Tu dois stopper ca maintenant.

Motivator
Motivator
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:46:46

Tien, j´ai identifié les topics a supprimer pour toi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592736-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592725-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592813-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592611-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592749-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-592510-1-0-1-0-0.htm (Parce qu´il y a un topic JUSTE pour les questions informatiques qu´il a lui meme créé)

Et voila que laurent s´amuse a remonter des anciens topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-372651-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-585696-1-0-1-0-0.htm

Donc faut les locker.

Voila, fait ta job stp. J,essaye de t´aider mais je peux pas supprimer les topics pour toi.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:01:36

Notre bon vieux Szeety préfère ne rien faire, c´est sa spécialité.

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:03:30

Y´effacera pas un epic thread de 100 messages.

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:55:34

J´ai défendu Szeety plusieurs fois, mais la j´avoue qu´il fait carrément rien.

Mais en même temps, c´est le temps des fêtes, donc possible qu´il ait moins de temps a donner au forum.

Tsup
Tsup
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:34:11

Je vote pour qu´on ait porter une suggestion sur le forums dédié à celles-ci...

Dans «avertir modérateur», dans les raisons, rajouter noëlisme....

En fait on devrait rajouter ça dans le code de loi civile pis le punir de la peine de mort !

Sérieusement faut faire de quoi pour les noëlistes avant qu´ils pourrissent le forum encore plus que les gens de 4chan

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:38:46

Excuse moi mais les noelfags pourrissent ben plus. Va voir sur la premiere page, il y a 1 topic de 4chan ( le mien: Goodnight) et beaucoup plus de topic de noelfags.

Tsup
Tsup
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:41:20

Ouin mais vous c´est parce que vous créez pas de topics....vous vous installez dans un topic correct pis vous le faites pourrir de l´intérieur.

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:42:04

Sur les topics des noelfags, oui.

La vidéo du moment