CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

gababa
gababa
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:23:38

Oui l´immigration est importante mais pas en si grand nombre.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:04:50

Malaka :d) Sur-dramatisation? Bof. C´est vrai qu´il y a certains immigrants qui sont vraiment extrèmiste, hein. Il y a beaucoup de dramatisation mais c´est pas pour ça qu´il faut oublier les faits...

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:18:26
  1. gababa profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 16:23:38 avertir modérateur
  3. Oui l´immigration est importante mais pas en si grand nombre.

:d) En si grand nombre? Il en faudrait bien plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-549731-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WarioWings
| Date du message : 29 septembre 2007 à 17:04:50
| Contenu du message :
| "Malaka :d) Sur-dramatisation? Bof. C´est vrai qu´il y a certains immigrants qui sont vraiment extrèmiste, hein. Il y a beaucoup de dramatisation mais c´est pas pour ça qu´il faut oublier les faits..."

:d) De dire qu´il faut limiter l´immigration parce qu´ils nous imposent leur culture, ca c,est de l´extremisme. Ils ne nous imposent en aucun cas leur culture, faut pas etre parano. Je vois que les médias ont bien fait leur travail de manipulation.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:30:04

T´as pas compris. Men, tu vas pas dire qu´il y a aucun immigrant qui ne veut pas imposer sa culture, ça serait vraiment NAÏF de ta part, mais vraiment. Mais je suis d´accord pour dire que c´est effectivement une MINORITÉ. L´extrèmiste peut se faire des deux côtés.

Moi je dis que le système d´immigration doit S´AMÉLIORER, pas limiter d´immigration puisque je sais très bien qu´on a besoin des immigrants.

Men c´est fou comment ça ressemble au débat sur le sujet à Sasuke...

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:41:19
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 17:30:04 avertir modérateur
  3. T´as pas compris. Men, tu vas pas dire qu´il y a aucun immigrant qui ne veut pas imposer sa culture, ça serait vraiment NAÏF de ta part, mais vraiment. Mais je suis d´accord pour dire que c´est effectivement une MINORITÉ. L´extrèmiste peut se faire des deux côtés.

Moi je dis que le système d´immigration doit S´AMÉLIORER, pas limiter d´immigration puisque je sais très bien qu´on a besoin des immigrants.

Men c´est fou comment ça ressemble au débat sur le sujet à Sasuke...

:d) C,est sur qu´il y a une minorité qui veulent des accomodements. Mais dire qu´ils veulent nous imposer leur culture et prendre le controle du quebec ou whatever, c´est d´un ridicule. Limiter l´immigration est ridicule aussi dans notre situation actuelle.
Améliorer le systeme? k, améliore le.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:56:57

bof, toute façon même les immigrés que je connais nous trouve ridicules de tant accepter sur les accomodements et pour l´amélioration de l,immigration, il faudrait déja accepter plus de diplomes, question d´avoir une immigration de "qualité" et pour les accommodements, faudrait descendre l´équipe tva-lcn et sa serait déja une bonne partie de régler

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:59:48

faudrait descendre l´équipe tva-lcn et sa serait déja une bonne partie de régler

:d) QFT!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:04:26

QFT veut dire?

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:09:31

Quoted for truth.

Ca veut dire que je suis d´accord :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:22:31

mais pas tqws j´aime trop Mongrain et ses fausses cokères pour rien qui passent pour de l´émotivité et de l´implication

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:38:00

:rire:
Jean Luc :coeur:

ecko005
ecko005
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:57:16
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 20:22:31 avertir modérateur
* mais pas tqws j´aime trop Mongrain et ses fausses cokères pour rien qui passent pour de l´émotivité et de l´implication

>> En quoi c´est de l´émotivité et de l´implication ? Y dit ce qu´il pense, point final, cherche pas plus loin... C´est clair qui joue un personnage en meme temps, mais j´aime mieux le regarder "conté" les nouvelles que regarder radio-cadenas (RDI) avec leur accent de france et leur "aire de prétencieux"

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:07:45

Sans oublier de l´information de qualité, mais ça, on s´en fout... :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:33:56

ecko: ce n´en est pas , ce n´est rien de plus qu´un jounaliste a 2 sous qui cherche la merde ou il y en pas pour attirer l´Attention

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:23:56

C´est un sujet pour fédéralistes ici? Alors voici les raisons pour lesquelles je suis contre la séparation.

Premièrement, je crois que c´est possible de faire nos propres lois sans avoir celles du Canada. Aux États-Unis c´est bien ça. Je crois que c´est plus facile de s´arranger pour être État Canadien qu´être pays indépendant. Comme ça, même si les Canadiens décideraient qu´il n´y a plus de sélection et qu´ils laissent venir tous les immigrants qu´ils veulent, on pourrait dire non et adhérer à nos propres lois. C´est pas parce qu´on est au Canada qu´on est obligés de laisser notre langue se faire négliger, mais de là à vouloir se séparer, je n´en suis pas si sûr. Après ça, les Canadiens vont en Irak pour de l´aide humanitaire, pas pour faire la guerre comme les Américains. Et puis c´est les terroristes qui ont cherché les Américains et non pas le contraire.

S´ils n´avaient pas décidé de détruire les tours du Wall Trade Center à New York, les Américains ne seraient pas partis en guerre. Je mets donc la faute du camp ennemi et non pas du camp Américain.

C´est plus facile de tout détruire pour régler nos conflits. Mais est-ce la meilleure solution? Les Américains participent à la guerre en Irak (même si les terroristes étaient venus les chercher, ils n´étaient pas obligés de partir en guerre) et en détruisant tout là-bas ils n´ont pas amélioré la situation. Si on se sépare du Canada, on participe à leur destruction. Est-ce en détruisant que la situation s´améliore?

J´ai 15 ans et je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de cela. À chaque fois que j´ose parler de ça sur ce forum, quelqu´un vient chialer que je n´ai pas raison. Seulement, c´est parce que je ne suis pas bon pour exprimer ce que je pense de ça. Je n´ai pas le même âge que la plupart d´entre vous, mais je crois que c´est quand-même possible que je puisse exprimer mon opinion sans que les gens soient après moi. Si vous n´êtes pas d´accords, ne chialez pas après moi. Les Québécois sont souvent chialeux. À la place de chialer, dites-moi gentillement qu´est-ce que j´ai de tord dans ce que j´ai écrit.

Je me pratique à avoir un meilleur opinion sur ce sujet.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:26:25

S´ils n´avaient pas décidé de détruire les tours du Wall Trade Center à New York, les Américains ne seraient pas partis en guerre. Je mets donc la faute du camp ennemi et non pas du camp Américain.

si les américains n´avaient massacré desa dizaines de milliers d´arabes il n´y aurait pas eu de world trade

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:28:28

et pour les états comme tu dits , on a déja proposé la décentralisation de spouvoir et ce fut un refus, le canada veut un état central fort, pas nous, c´Est comme ça qu´Est né le souverainisme

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:32:10

Mais l´État central fort dont ils parlent, c´est quand-même mieux qu´on fasse notre propre État qu´on se sépare. Ça va être moins pire que détruire une partie de leur État central fort. Dis-le moi si je me trompe...?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:37:27

non ce n´est pas mieux, le choix de survivre est entre leur mains , ils refusent tous compromis et on devrait se sacrifier pour eux? jamais je n´accepterai une telle chose, si ils ne se précocupent pas de la survie de mon peuple je ferai ce qui est en mon pouvoir pour le protéger , si ils périssent , tant pis , ils n´auront a s´en prendre qu´a eux

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 06:46:24

Mais les Français quand ils sont venus ici, ils ont chassé les Amérindiens aussi. Peut-être pas autant que les Canadiens, mais à quelque part on a fait pareil. Il n´y a pas si longtemps, les Amérindiens avaient leur propre langue, mais quand on est arrivé ici, on a fait pareil que les Canadiens. Les Iroquoiens et les Algonquiens entres autres... non?

La vidéo du moment