gaabkiller236v2 pour moi la musique c´est très différent les paroles j´y accorde peu d´importance.Cependant, je tente de comprendre ce que le chanteur tente de dire parce que sérieusement certaine chanson faite dans les milieu ou l´accent américain ou le slang est très présente j´adore tenté de percevoir ce que dit le gars. Si tu comprend le slang tu comprend toute les forme d´anglais. Pour j´ai beaucoup de misère mais bon y faut tenté d´entrainer son oreille le plus possible
Sinon sa ta raison y a tellement de monde dans les milieux scolaire qui tente de prouvé quelque chose en prenant des positions contreversé. Après la mode d´être un ´´gangsta´´ et d´introduire le mot ´´nigger´´ à toute les sauces. Pour aller en suite vers la mode bon chic bon genre ainsi qu´adopter la subculture gai pour devenir désormais un jeune révolutionnaire. Quand la mode sera d´être un poulet tous le mode sera déguisera en poulet
L´avantage c´est que si c´est la seule facon de permettre au gens de participer à vivre dans un monde meilleur c´est mieu que rien.