CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:50:35

gaabkiller236v2 ...Jcomprend pas pourquoi ils veulent qu`on ne deviennent pas un pays..j`te dis...y`ont trop peur...des vrais femmes...lettes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:58:04

bof, pourquoi vouloir améliorer son sort, on est pas esclaves, pourquoi souhaiter vivre bien, tant qu,A y être on devrai abandonner la liberté d´Expression, parce que tsé y´en a ou ils on même pas le droits de dire ce qu,ils pensent alor snous il faut surtout pas aspirer à mieux

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:59:42

amen tsé genre, kewl

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
19 juin 2007 à 06:17:27

Aka_Renaissance pourquoi tu traite de femmes les federaliste c´est sûre qu´en disant des choses de même tu pousse les gens a faire le contraire. Si tu me dit sa tu va juste renforcer mon idée en me donnant une mauvaise image de toi et de ton opinion. Mais si tu respecte mon opinion de départ et que tu tente de me rejoindre à ton idée en t´exprimant de façon courtoise je serait beaucoup plus intérésser à tes commentaires sur ma façon de penser et je ne me construirai pas un mur face à tes opinions. Tout au contraire je suis très attentif aux opinions des autres et parfois même je les rejoint même si autrefois elle différente. C´est pour cela que je suis très départagé parce que dans il y a des gens qui vont tenter de te faire rejoindre a ton opinions sans t´insulter en te traitant de loque ou de merde parce que tu a choisie le mauvais camp. Mon professeur d´histoire au secondaire était souvrainiste et je l´adorais et il m´a dit que le federalisme était un mauvais choix. Et je l´ai écouté parce que même si celui-ci disait que c´était mal, il ne me jugeait pas et c´est sa l´important. C´est pour cela que au debut dans le topic separatisme dans le forum histoire je m´étais quelque peu chicaner avec gaabkiller236v2 a propos de l´avenir du quebec parce que selon moi nous croyons chacun de notre bord qu´ont parlait à un imbecile. finalement sa c´est arrangé parce que selon moi encore ont respecté et écouté ce que l´autre disait sans le juger. Et on n´a trouver de nombreux points communs politiquement. Et peut-etre un jour je serait souvrainiste mais ce n´est surement pas en me traitant de lache ou loque que je vais rejoindre le camps séparatiste parce que je voudrais te prouver le contraire parce que je serait sur la défensive. En tout cas je ne t´en veux pas c,est normal de s´emporter tous le monde le fait et ont dit des trucs qu´on pense pas toujours en généralisant(si tu pense ce que tu dit c,est dommage je trouve).

Je parle comme un animateur de pastoral :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 juin 2007 à 06:36:20

Paragraphes, ya know?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:00:17

Je sais c´est une de mes mauvaises habitudes :rouge: . et oui je connais tous de même je parle quand ont est au cegep on peu plus se permettre cela je sais pas pk je garde cette habitude dessus un forum.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:18:07

C´est drôle, parce que sur le Topic des Souverainistes, y´a quelqu´un qui vient juste de shooter un gros texte pas de paragraphes comme celui-là. 0_o

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:59:24

kansas: gazonvert Posté le 19 juin 2007 à 02:43:13 Canada Power .... Jcomprend pas pourquoi ils veulent qu´on devienne un pays ... j´te dis ... y se complique toujours la vie ... des vraies femmes

Aka_Renaissance Posté le 19 juin 2007 à 02:50:35 gaabkiller236v2 ...Jcomprend pas pourquoi ils veulent qu`on ne deviennent pas un pays..j`te dis...y`ont trop peur...des vrais femmes...lettes.

aka n´A fait que répondre :ok: et je t´Ai aps pris pour un imbécile mais parfois ja´i un peu trop de hargne dans mes propos

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
20 juin 2007 à 00:51:31

C´est cool :ok: c´est juste que des fois moi aussi je réagis mal face à certain propos. Je peux comprendre que certains sois en colère parce qu´ont est considérer un peu pas comme des traitre mais comme des lâcheurs à cause de notre position divergeante. C´est juste que dire désormais qu´on est federaliste dans certain milieu surtout collégial ont est presque regarder comme des merdes. Donc souvent sans m´en rend compte moi aussi j´ai un peu de hargne dans mes propos.

Est au faite c´est bientot la Saint-Jean. Je sais pas pour vous mais moi j´y vais pas. Mais pas de méprise je trouve normal que le quebec est sa faite c´est juste que la musique francophone je supporte pas peu importe du pays qu´elle vient le francais je trouve que sa se chante pas :nah: . Mais sa c´est pas politique patoute si c´était de la musique anglaise j´irai fêter le quebec au centre de la nature. Le plus déplorable c´est que je reste chez moi parce que sois mes amis vont a quebec soit ils vont jeter des oeufs sur la maison des anglais. :honte:

je sais pas si ya n´a d´autre qui porte pas la musique francophone dans leur coeur c´était juste pour savoir mais sa m´étonnerait :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:54:57

moi j,y vais pas parce que c´Est le jour de l´année ou je suis le moins fier d´être québécois, moi c´est la musiqque anglaise que j´Aime aps, c´est pas naturel pour moi (il faut savoir que j´accorde bcp d´importance aux paroles)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:55:37

je trouve sa drole, moi et plein de pots Fédéraliste on va être bénévole pour la Saint-Jean-Batiste de Longueuil,on va travailler pour des gens gratuitements,pour des gens qui nous cracherais dessue simplement parcequ´ont a des opinions différente.

C´est ironique non ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:56:22

non

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:02:42

pourquoi non ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:08:08

sie le courage de tes opinions et tu verra que tu te fait pas tant cracher dessus que çca (sauf avec les étudiant , mais les cégeps et universités ont un très haut taux de connards qui croient avoir la vérité absolue

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
20 juin 2007 à 01:38:06

gaabkiller236v2 pour moi la musique c´est très différent les paroles j´y accorde peu d´importance.Cependant, je tente de comprendre ce que le chanteur tente de dire parce que sérieusement certaine chanson faite dans les milieu ou l´accent américain ou le slang est très présente j´adore tenté de percevoir ce que dit le gars. Si tu comprend le slang tu comprend toute les forme d´anglais. Pour j´ai beaucoup de misère mais bon y faut tenté d´entrainer son oreille le plus possible
:)

Sinon sa ta raison y a tellement de monde dans les milieux scolaire qui tente de prouvé quelque chose en prenant des positions contreversé. Après la mode d´être un ´´gangsta´´ et d´introduire le mot ´´nigger´´ à toute les sauces. Pour aller en suite vers la mode bon chic bon genre ainsi qu´adopter la subculture gai pour devenir désormais un jeune révolutionnaire. Quand la mode sera d´être un poulet tous le mode sera déguisera en poulet

L´avantage c´est que si c´est la seule facon de permettre au gens de participer à vivre dans un monde meilleur c´est mieu que rien.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:43:40

je paralis surtout de la pseudo-implication social des étudiants qui en fait n´Agissent pas a part pour faire des amnifs ou ismplement traiter les autres de trou-de-cul

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:01:27

j´avais compris mais c´est juste parce que ce que tu m´avait dit m´avait fait penser à cela.

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
16 août 2007 à 04:13:24

hey mon ptit CaF_Phantom jai vu ke ta fait du benevole pour la st-jean a longueuil je me demandais si cetait par apport a la technique (pour groupe berger qui sen ocupait si je ne me trompe po)pis si cetait pour le show o parc st-mark ( sté comme sa rue st-chale) en tk si c sa addm oi stp. auxaupro@hotmail.com

PS: VIVE LES ROCHEUSES on est po pres a se separé... pt me kiaille pu de petrole :D... tk ++

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2007 à 04:14:24

anyway, ya juste l´alberta ki profite du pétrole en alberta...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2007 à 04:16:35

ajd je suis passé devant le parlement (comme a tous les jours), et ne vous inquiétez pas, je nai pas fait le salut

La vidéo du moment