broody Posté le 30 novembre 2007 à 02:44:40 * gaabkiller236v2 profil
Son allégence au Québec ou au Canada ne remet pas en question son attachement à la langue et la culture québécoise.
ah non?! d´habitude quelqu´un qui est attaché a quelque chose essaye de le défendre. Et c´est bien un discours fédéraliste que tu nous sers en disant "la langue et la culture québécoise". Ce n´est pas que ca! On est un peuple, on est une nation!(reconnue par le gouvernement canadien) et toute nation devrait pouvoir se diriger soi-même.