CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

broody007
broody007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 05:47:15
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 02:29:32 avertir modérateur
* je t´adore manitoba :rire: même les fédéralistes te diront pour la plupart qu´ils osnt québécois avant canayens

Je suis ambivalent et je me considère d´abord canadien.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:58:18

d´ou la précision plupart

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:31:25

broody007 Posté le 29 novembre 2007 à 05:47:15 *
Je suis ambivalent et je me considère d´abord canadien.

traitre a la nation! ...au fait je sais pas comment tu fais pour t´identifier plus a un peuple qui parle pas la meme langue que toi pis qui essaye de t´assimiler depuis 250 ans que a une nation qui parle ta langue et dont tes ancêtres proviennent(a moins que je me trompe, et alors tu ne serais plus un traitre mais un redneck :) ).

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
30 novembre 2007 à 01:04:33

Bah en faite le mot <<Traitre>> est assez exagérer tu devrais dire à place <<personne avec des opinions divergeante de moi et d´un certain pourcentage de la population mais ayant des opinions semblables avec une autre partie de la population>> comme tu peu dire aussi à place de <<maudit-anglais>> tu devrais dire à place <<personne parlant couramment une langue germanique et la plupart du temps d´origine anglo/saxonne/nordique/normande avec lesquelle je ne partage que très peu d´intérêts commun>> Au moins c´est moins insultant et plus clair parce que le mot traître c´est trop global.

Broody
Broody
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:44:40
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 10:58:18 avertir modérateur
* d´ou la précision plupart

D´où la précison "je suis pas fédéraliste"
Son allégence au Québec ou au Canada ne remet pas en question son attachement à la langue et la culture québécoise. Beaucoup de sovuerainsites parlent mal et ne savent pas pourquoi ils sont souverainistes(a apr que y´a plus de biere dans le sparty de séparatistes).

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
30 novembre 2007 à 02:53:33

Moi y a truc que j´oublie pas c´est pk les souvrainistes ont des goûts musicaux aussi mauvais lorsque se rapproche la Saint-Jean. M´essemble que la Saint-Jean est un moment parfait pour chanter God save the Queen ou l´hymne du Canada. Le lieu est mal choisie pour chanter du Gilles Vigneault ou du Éric Lapointe au centre de la nature :p)

Broody
Broody
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:58:05

La reine sert a rien on devrait la mettre dehors.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
30 novembre 2007 à 03:04:01

Wow y a des limites la reine à un beau sourire à 1000000 $ dollars sur les billets qui peut faire des sourire à ce prix à part claudia schiffer. Quand ont aura convaincu le gouvernement de faire des billets des plus célèbres mannequins allemands ont en reparlera mais d´ici là faut au moins garder une femme sur nos billets si non les autres pays vont croire qu´ont est des fifonaus.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
30 novembre 2007 à 03:08:43

De toute façon mon vote va au parti qui va autoriser les maîtresses de promener leur gentils esclave en laisse dans la rue.

Je suis un bon chien chien

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:52:49

broody Posté le 30 novembre 2007 à 02:44:40 * gaabkiller236v2 profil
Son allégence au Québec ou au Canada ne remet pas en question son attachement à la langue et la culture québécoise.

ah non?! d´habitude quelqu´un qui est attaché a quelque chose essaye de le défendre. Et c´est bien un discours fédéraliste que tu nous sers en disant "la langue et la culture québécoise". Ce n´est pas que ca! On est un peuple, on est une nation!(reconnue par le gouvernement canadien) et toute nation devrait pouvoir se diriger soi-même.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
08 juin 2008 à 04:19:05

Assez de pseudo-séparatisme, le Canada est un et indivisible.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
09 septembre 2009 à 04:18:51

Des fédéralistes :question:

Je compte bien faire vivre ce topic, éduquer notre nation québécoise :bave:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
09 septembre 2009 à 04:26:16

C'était ou autre époque :oui:

Ou est donc mon petit Agadou :coeur:

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
09 septembre 2009 à 04:26:35

Commence par t'eduquer toi-meme et ensuite peut-etre pourras tu le faire. :ok:

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
09 septembre 2009 à 04:28:38

Ne m'adresse pas la parole, fils de chacal.

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
09 septembre 2009 à 04:30:20

Mon medaillon touche mon penis.

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
09 septembre 2009 à 04:31:55

Et escalade, des montagnes de cocaïne en quatre roues motrices, ???? l'excès, des gonzesses en Lexus.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:58:44

au moins quand ce topic vivait le f¨¦d¨¦ralistes avait d¨Dautres argument que nos fautes de frappe

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
02 mars 2010 à 02:10:27

la chose la plus importante que les souvrainistes n'ont pas pensé dans leur plan est qu'aucun pays ne reconnaitrera le Québec en tant que pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 02:21:08

Separatist got told.

La vidéo du moment