Aaaaah le Québec, une province unique !
Là où l'on a les pires routes au Canada.
Là où l'on attend le plus longtemps à l'hopital.
Là où l'on a le systeme d'éducation le plus bureaucratique au Canada.
Là où l'on doit faire 2 déclarations d'impots par année.
Là ou l'on paye nos plaques d'auto le plus cher au Canada.
Là où l'on a une société d'état nommé hydro-québec qui nous vend plus cher son électricité qu'aux américains.
Là où les bien-êtres socials se compte par milliers.
Là où l'on est la province qui recoit le plus d'argent de la part du fédéral.
Là où notre taxe provincial est la plus haute.
Et là où il y a le plus d'aveugles au sens figuré.
Finalement c'est vraiment de la criss de marde le Québec. SI le gouvernement du Québec ( PQ ou PLQ ) n'est même pas capable de gérer une province , imaginez-les avec un pays
Bref personne m'enlevera la beauté de mon pays le Canada
et je suis pret à tout pour le garder et ça dans tout les sens du terme
