CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
16 août 2007 à 04:19:33

auxauproun.....nein, cétais pas pour le groupe berger :S

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
16 août 2007 à 04:24:54

J´suis pour une fédération...Québécoise. :-)))

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
16 août 2007 à 04:37:50

bah.....J´ai tellement d´autre préocupation.....avant j´étais fédéraliste a mort....je me suis rendu compte que les problems au Québec sont tellement insignifiant comparé a ceux dans le reste du monde...de plus les Québécois seront jamais prets a risquer de tout perde en prenens de vrai initiative pour se séparer(Prenez le pas personnel).

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
16 août 2007 à 05:36:48

On blâmait le manque de courage du peuple Français avant la révolution aussi.

le-pro47
le-pro47
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:13:30

selon un sondage léger marketing, 65% des québécois de souche sont séparatiste. ps: VIVE LE QUÉBEC LIBRE

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:16
  • Aka_Renaissance profil

* Posté le 16 août 2007 à 04:24:54 avertir modérateur
* J´suis pour une fédération...Québécoise. :-)))

-----

Une fédération québécoise ? Mais qu´est-ce que c´est que cette idée stupide ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:25:36

sion fait ça il y aura un référendum sur la souveraineté de maskinongé

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:05:21
  1. le-pro47 profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 16:13:30 avertir modérateur
  3. selon un sondage léger marketing, 65% des québécois de souche sont séparatiste. ps: VIVE LE QUÉBEC LIBR

:d) C´est cool, mais jveux pas un Québec nazi

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:07:01

Rapport?

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:23:10

Roger - > Idée Stupide ? Je ne crois pas.

Après une Séparation, le Québec pourrait copier le modèle Canadien en devenant une Fédération, c´est pas une si mauvaise idée et si tu veux affirmer le contraire je te pris d´éviter les jugements gratuits et d´argumenter un peu, Merci.

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:25:25

Pedro :d) "Quebecois de souche" :hum:

gababa
gababa
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:40:10

Hahaha oublie sa le fédéralisme ... le fédéralisme c´est pour les états soumis ... comme le canada est soumis à l´angleterre. Si le Québec se sépare alors il sera libre donc il devra être obligatoirement une république.

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:00

Libre comme un pays scandinave :content:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:42:16

Le Québec, une République ? :rire2:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:43:06

Ah oui, le Canada n´est plus soumis à l´Angleterre depuis 1931.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:51:50

Alors pourquoi on parle et notre argent a toujours la face de vache?
Oh ouin...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:56:51

Je ne vois pas l´intérêt de devenir une fédération, après l´indépendance.
Sais-tu ce qu´est une fédération ?
Je verrais, plutôt, un Québec souverain en tant qu´état unitaire et républicain; un peu comme la France.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:58:08

<<Alors pourquoi on parle (Anglais ?) >>

- > Les Étas-Unis parlent aussi Anglais et ne sont nullement dépendant de l´Angleterre.

<<notre argent a toujours la face de vache?>>

- > Ceci doit être Symbolique, qu´en pense tu ?

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:59:32

Un symbole propre au quebec..surment.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:04:24

Roger - > Sâche que si je ne répond pas tout de suite ce n´est pas car je souhaite quitter mais bien que la fatigue m´empêche de te donner un débat digne de toi, je t´invite donc à reprendre la discussion demain.

Ps : Oui, je sais ce qu´est une Fédération. (J´aimerais que tu arrête de me prendre pour un imbécile, s´il te plaît. :-))) )

La vidéo du moment