En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des fédéralistes
CaF_Phantom
Niveau 10
16 août 2007 à 04:19:33
auxauproun.....nein, cétais pas pour le groupe berger :S
Aka_Renaissance
Niveau 10
16 août 2007 à 04:24:54
J´suis pour une fédération...Québécoise.
CaF_Phantom
Niveau 10
16 août 2007 à 04:37:50
bah.....J´ai tellement d´autre préocupation.....avant j´étais fédéraliste a mort....je me suis rendu compte que les problems au Québec sont tellement insignifiant comparé a ceux dans le reste du monde...de plus les Québécois seront jamais prets a risquer de tout perde en prenens de vrai initiative pour se séparer(Prenez le pas personnel).
Aka_Renaissance
Niveau 10
16 août 2007 à 05:36:48
On blâmait le manque de courage du peuple Français avant la révolution aussi.
le-pro47
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:13:30
selon un sondage léger marketing, 65% des québécois de souche sont séparatiste. ps: VIVE LE QUÉBEC LIBRE
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:16
Aka_Renaissance profil
* Posté le 16 août 2007 à 04:24:54 avertir modérateur * J´suis pour une fédération...Québécoise.
-----
Une fédération québécoise ? Mais qu´est-ce que c´est que cette idée stupide ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:25:36
sion fait ça il y aura un référendum sur la souveraineté de maskinongé
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:05:21
le-pro47 profil
Posté le 28 septembre 2007 à 16:13:30 avertir modérateur
selon un sondage léger marketing, 65% des québécois de souche sont séparatiste. ps: VIVE LE QUÉBEC LIBR
C´est cool, mais jveux pas un Québec nazi
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:07:01
Rapport?
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:23:10
Roger - > Idée Stupide ? Je ne crois pas.
Après une Séparation, le Québec pourrait copier le modèle Canadien en devenant une Fédération, c´est pas une si mauvaise idée et si tu veux affirmer le contraire je te pris d´éviter les jugements gratuits et d´argumenter un peu, Merci.
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:25:25
Pedro "Quebecois de souche"
gababa
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:40:10
Hahaha oublie sa le fédéralisme ... le fédéralisme c´est pour les états soumis ... comme le canada est soumis à l´angleterre. Si le Québec se sépare alors il sera libre donc il devra être obligatoirement une république.
Frak98
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:41:00
Libre comme un pays scandinave
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:42:16
Le Québec, une République ?
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:43:06
Ah oui, le Canada n´est plus soumis à l´Angleterre depuis 1931.
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:51:50
Alors pourquoi on parle et notre argent a toujours la face de vache? Oh ouin...
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:56:51
Je ne vois pas l´intérêt de devenir une fédération, après l´indépendance. Sais-tu ce qu´est une fédération ? Je verrais, plutôt, un Québec souverain en tant qu´état unitaire et républicain; un peu comme la France.
Aka_Renaissance
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:58:08
<<Alors pourquoi on parle (Anglais ?) >>
- > Les Étas-Unis parlent aussi Anglais et ne sont nullement dépendant de l´Angleterre.
<<notre argent a toujours la face de vache?>>
- > Ceci doit être Symbolique, qu´en pense tu ?
Pedro_br
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:59:32
Un symbole propre au quebec..surment.
Aka_Renaissance
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:04:24
Roger - > Sâche que si je ne répond pas tout de suite ce n´est pas car je souhaite quitter mais bien que la fatigue m´empêche de te donner un débat digne de toi, je t´invite donc à reprendre la discussion demain.
Ps : Oui, je sais ce qu´est une Fédération. (J´aimerais que tu arrête de me prendre pour un imbécile, s´il te plaît. )