En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des fédéralistes
Manitoba
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:48:19
Plus que jamais l´independantisme est une hérésie. Mais que le Quebec réalise un referendum sur la question.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:58:28
plus que jamais? pourtant encore une fois le fédéral a prouvé qu´il n,avait rien a voir avec le Québec
novadieu
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:05:45
Bah sa me fait rire.....comebien de fois onjt nous a crier que le souverainisme était mort? Mais non il revien plus fort...
Manitoba
Niveau 6
27 octobre 2007 à 02:13:55
Qu´on laisse les quebecois décider par vote, et qu´une fois pour toute on lâche la grappe aux canadiens avec ça.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:15:13
on a jamaus dit que c´était l´affaire des canadiens, eux l´ont juste pas compris
Manitoba
Niveau 6
27 octobre 2007 à 02:20:10
Tout ce qui concerne notre peuple et nos terres est notre affaire.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:21:25
le Québec n´est pas votre peuple
Manitoba
Niveau 6
27 octobre 2007 à 02:24:57
Si un referendum pour l´independance est positif on en reparlera. La majorité du peuple quebecois est canadien, que tu le veuille ou pas ne fait pas grande différence.
MlK911
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:25:02
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:29:32
je t´adore manitoba même les fédéralistes te diront pour la plupart qu´ils osnt québécois avant canayens
MlK911
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:33:58
Manitoba
Niveau 6
27 octobre 2007 à 02:36:34
Si ça peut vous rassurer. Je l´espère.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:36:40
je ris encore de quand il prétendait que les souverainistes représentaient moins de 10% de la population
MlK911
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:44:19
C,est un fake créé dans le but de décrédibiliser les fédéralistes ce gars la, c´est sur...
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:46:05
je sais ,mais il est trop bien fait
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 04:15:16
On se fait du fun ici.
kansas-man
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:44:09
Je me demande quand cette discussion va se terminer. D´ici 2100 quand les États-Unis et le Canada auront fusionner ensemble et que le Labrador sera devenue une prison international pour tous les grands criminel de se monde.
Sa ferait une bonne suite au film New-York 1997
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:07:01
Vive le Canada
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:08:16
non
CaF_Phantom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 05:44:24
Vive un seul et unique pays global!
Ce qui implique que seulement 1 culture,1 religion,1 langue,1 style de musique,1 façon de penser, 1 seul style de gens....donc assimilation complette !! !