CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:25:16

la liberté d´expression tu connais ?? ?? ta gueule imbécile!

Jeanhub
Jeanhub
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:26:18

majorPArenteau bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la liberté d´expression tu connais ?? ?? ta gueule imbécile!.

Eh ben si sa existe dit moi pas ta gueule criss de cave

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:28:38

la liberté d´Expression comprend respecter l´Avis des autres , ce que tu ne fait pas, atant qu´a être aussi con qu´un fédéraliste va donc dans leur camp

[noname]
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:47:29

Une chincane ? Cool ! :-d

Bon où en étiez vous ?

Ah oui ! Cri** de c*ve.
Si t´es un souverainiste ben pas besoin de gueuler, prouve plutôt que t´es plus intelligent qu´eux. Moi par exemple :-d

Euh pas de sous-entendu, je suis séparariste moi aussi.

Yeah ! :fou: :déficient:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:05:43

Es ce que je commente ?
Eh...non je reste en dehors de ça !
Au fait, ques que je fou ici moi ? :o))
:dehors:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:49:13

une chicane entre souverainistes en plus, c´Est rare

[noname]
[noname]
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:49:58

Ben j´en ai eu une il y a à peine trois jours tsé.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:11:02

Des études sérieuses ont réçamment prouvé que le contient intellectuel d`une singe serait de 2 points supérieur à celui d`un fédéraliste.
Soit à peu près de 82 / 300
-Statistique Canada (Suck !)

:ok:

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 02:19:45

Paul Martin est mon nouvel idole !
La souverainetée, c`est plus pour moi ! :non:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:21:27

:hum: :sarcastic:

viva el sodo...ia

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 02:22:43

pour ceux quisavent pas :gaabkiller236v4=enfoiré de fake

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 02:23:13

Charest pour un nouveau mandat ! :fete:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 02:24:40

la je suis quasiment d´accord

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 02:26:38

Votez Charest ! :fete: :oui:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 02:27:33

je suis d´Accord avec cet idot sauf pour les :fete: ça n´a rien de réjouissant

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:30:59

ouin...

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 02:33:18

je change pas de camp pour autant

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:34:07

Vive la Canada !
Bâtissons cette nation avec fiertée !

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:36:41

C´est qui gaabkiller version 4 ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:23:01

"gaabkiller236v4 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Charest pour un nouveau mandat ! :fete:
majorPArenteau bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:24:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la je suis quasiment d´accord"

:(

La vidéo du moment