Une chincane ? Cool !
Bon où en étiez vous ?
Ah oui ! Cri** de c*ve.
Si t´es un souverainiste ben pas besoin de gueuler, prouve plutôt que t´es plus intelligent qu´eux. Moi par exemple
Euh pas de sous-entendu, je suis séparariste moi aussi.
Yeah !
:déficient: