En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des fédéralistes
BersekerGang
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:41:43
irsec >>> HolyDragon, [noname] et BersekerGang ne sont qu´une infime parti de mes innombrable pseudo
Icewolf_666
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:41:50
Un problème avec toi alien , oui.
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:42:16
he? Manque dinteligence ses different ses pas completement zouff... ses juste aveugle
BeouIve
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:42:46
Icedwolf >>> Quoi donc?
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:43:07
Moi jen utilise un .... Pourquoi tu na besoin autent?? tu est detester alors tu change de nick?? ou alors tu change de nick pour insulter parce que tu vas te faire bannir ensuite??? pathetique
NeIson_Monfort
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:44:47
irsec >>> ton imbécilité me fait rire
Pourquoi t´en utilise qu´un? T´as peur de t´en faire bannir si tu en a plein? Je pourrais dire ça autant que toi...
Icewolf_666
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:56
D´accord avec toi irsec...
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:56
?? ?? moi jai qun nickname
roger_barry
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:09
Du calme Messieurs ...
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:30
Merci pour tes insulter .... Je te felicite pour ton grand courage et ta grande inteligence... pathetique
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:47:50
Du calme dis sa a lautre...
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:49:30
Icewolf >>> d´accord si tu veux faire parti des idiots comme lui...
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:27
Icewolf tu voix la mentaliter de ce type??? je me demande qui est lidiot dans lhistoire...
Icewolf_666
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:49
regarde alien personne t´aime tes un boulets ( argh j´aime pas utiliser ce mot ) tu te fais bannir constamment c´est pour ça que tu as besoin de plusieurs noms
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:51:09
Moi je ne le me demande pas je sais que c´est toi
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:51:47
entk, Je suis tanner de jouer a lenfant.. continue dans ton petit coin ses du temp perdu..
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:51:52
Icewolf >>> 1 seul était mérité
patou412
Niveau 10
30 avril 2006 à 05:24:17
QUÉBEC LIBRE!
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:39:32
Quessé le but de uper un topic pour dire ça? Ça part une conversation?
Jeanhub
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:12:15
hey vo yeule gang de fif de federaliste... c le forum QUEBEC pas canada esti!