En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des fédéralistes
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:31:52
roger>>>>désolé mais boisclair est mon dernier choix pour batir un pays
roger_barry
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:33:13
Tu crois vraiment que Charest et le parti Libéral est le mieux placé pour faire du Québec un pays ? Ce n´est pas le chef qui fait du PQ ce qu´il est, peut être que Boisclair en ai le chef mais il n´est rien sans son parti.
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:34:46
OsEf de BoisClair, Vive Stephen Harper !
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:39:01
avec Charest rien ne va bouger, désolé de te décevoit mais le chef peut causer du trouble et contredire son parti (ex:jfk avec lea crise des missiles) le peu didée quil a sont trop couteueses pour linstant, il aura a faire une bonne campagne pour que je vote pour lui
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:41:14
En passant, ta geule Gabkiler 4 conneries d`imitations....
novadieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:45:43
pah c´est simple le vrai gaab c´est majorparenteau la plus part du temps!
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:47:42
et le v2 aussi , bietnot un autre, mais ¸¸ca vous verrez , bon , je vais travailler , by
Emilio-Trudello
Niveau 3
24 mai 2006 à 02:06:33
verse du gaz un peut partout, allume le tout et pars en siflottant
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:16:03
Lui c`est mon assassin !
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 02:50:42
Se rendre à l`évidence que t`est un pauvre *** de ****** !
LeCanadien05
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:33:59
Quebecgamers Posté le 04 mars 2006 à 14:14:41
Manitoba , tu ne devrais pas repartir se topic car tu seras surement un des seul fédéralistes .
Vive le Québec libre !
il est pas tous seul Manitoba
VIVE LE CANADA !
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:35:13
chacun ses gouts
pommepatate4
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:59:05
À peu près tous ceux de l´Outaouais ont une tendance fédéraliste
Justicier_2006
Niveau 3
24 juin 2006 à 22:39:56
A peu près tous ceux de l outaouais ont une tendance a me sucer la bite.
LeCanadien05
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:26:23
Justicier_2006 Posté le 24 juin 2006 à 22:39:56
A peu près tous ceux de l outaouais ont une tendance a me sucer la bite.
pour ça il faudrait que tu en ai une
Justicier_2006
Niveau 3
25 juin 2006 à 03:27:17
J`en ai 3 !
pommepatate4
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:58:51
Ben stun osti dcommentaire de fag
LeCanadien05
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:55:57
pommepatate4 Posté le 25 juin 2006 à 04:58:51 Ben stun osti dcommentaire de fag
il est comme ton écriture
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:08:57
Sa valais la peine de remonté ce topic pour ce commentaire?
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:24:49
Nova_Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:08:57 Sa valais la peine de remonté ce topic pour ce commentaire?
oui et en passant c´est ( ça valait la peine de remonter ce sujet pour ce commentaire )
on peut pas dire que tu protèges bien ta langue toi