CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:31:52

roger>>>>désolé mais boisclair est mon dernier choix pour batir un pays

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:33:13

Tu crois vraiment que Charest et le parti Libéral est le mieux placé pour faire du Québec un pays ? Ce n´est pas le chef qui fait du PQ ce qu´il est, peut être que Boisclair en ai le chef mais il n´est rien sans son parti.

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:34:46

OsEf de BoisClair, Vive Stephen Harper !

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:39:01

avec Charest rien ne va bouger, désolé de te décevoit mais le chef peut causer du trouble et contredire son parti (ex:jfk avec lea crise des missiles) le peu didée quil a sont trop couteueses pour linstant, il aura a faire une bonne campagne pour que je vote pour lui

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:41:14

En passant, ta geule Gabkiler 4 conneries d`imitations.... :honte:

novadieu
novadieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:45:43

pah c´est simple le vrai gaab c´est majorparenteau la plus part du temps!

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:47:42

et le v2 aussi , bietnot un autre, mais ¸¸ca vous verrez , bon , je vais travailler , by :snif:

Emilio-Trudello
Emilio-Trudello
Niveau 3
24 mai 2006 à 02:06:33
  • verse du gaz un peut partout, allume le tout et pars en siflottant
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:16:03

Lui c`est mon assassin ! :fier:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 mai 2006 à 02:50:42

Se rendre à l`évidence que t`est un pauvre *** de ****** ! :oui:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:33:59

Quebecgamers Posté le 04 mars 2006 à 14:14:41

Manitoba , tu ne devrais pas repartir se topic car tu seras surement un des seul fédéralistes .

Vive le Québec libre !

il est pas tous seul Manitoba :)

VIVE LE CANADA !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:35:13

chacun ses gouts :)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:59:05

À peu près tous ceux de l´Outaouais ont une tendance fédéraliste

Justicier_2006
Justicier_2006
Niveau 3
24 juin 2006 à 22:39:56

A peu près tous ceux de l outaouais ont une tendance a me sucer la bite. :oui:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:26:23

Justicier_2006 Posté le 24 juin 2006 à 22:39:56

A peu près tous ceux de l outaouais ont une tendance a me sucer la bite.

pour ça il faudrait que tu en ai une :cool:

Justicier_2006
Justicier_2006
Niveau 3
25 juin 2006 à 03:27:17

J`en ai 3 ! :noel:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:58:51

Ben stun osti dcommentaire de fag

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:55:57

pommepatate4 Posté le 25 juin 2006 à 04:58:51 Ben stun osti dcommentaire de fag

il est comme ton écriture

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:08:57

Sa valais la peine de remonté ce topic pour ce commentaire?

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:24:49

Nova_Le_Rouge Posté le 05 juillet 2006 à 04:08:57 Sa valais la peine de remonté ce topic pour ce commentaire?

oui et en passant c´est ( ça valait la peine de remonter ce sujet pour ce commentaire )

on peut pas dire que tu protèges bien ta langue toi :cool:

salut ma poule !

La vidéo du moment