CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:49:51

DotA = Defence of the Ancients

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
03 décembre 2006 à 05:49:57

Ouais moi je souffre de ca

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:52:36

Assez de personne sont atteintes de ça, plus de personnes qu´on le pense. Après de récents tests, on a su(mes parents et moi) que mon frère a justement un TDA.

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:52:51

Hum... fack c´est quoi la réponse là ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:54:21
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 05:48:41 avertir modérateur
* Sur une note plus sérieuse, TDA c´est pas le Trouble Déficite d´Attention ou qqch comme ça?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:54:29

Trouble Déficite d´Attention. En gros, la personne atteint a plus de misère a se consentrer qu´une autre personne.

veridique
veridique
Niveau 7
03 décembre 2006 à 05:54:57

Et c´est très dur à vivre

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:54:59

atteinte*
concentrer*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:57:12
  • veridique profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:54:57 avertir modérateur
* Et c´est très dur à vivre

Ah, ça j´en doute pas. Juste à voir mon frère qui prend des heure à faire ses devoirs. -_-

veridique
veridique
Niveau 7
03 décembre 2006 à 05:58:43

J´imagine bien oui ce ne doit pas être façile à vivre au quotidien :non:

Sur ce bonne fin de soirée :bye:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:03:16

Bonne fin de soirée à toi aussi. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:36:48
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:35:59 avertir modérateur
* * G_besoin_daide profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:28:23 avertir modérateur
* Nem xD Agadou était apparament le meilleur fédé de ce forum =/

No way! Tlm sais que c´est toi. :oui:

Agadou :nah:

JFK :malade:

:d) Sur un topic récent Nova a dit que Agadou c´est le best :snif:

JFK il a l´air assez... explosif :noel:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:49:20

G_besoin_daide Posté le 03 décembre 2006 à 05:28:23 Nem xD Agadou était apparament le meilleur fédé de ce forum =/

il l,était, mais dans ses derniers temps sur jv il devenait de plus en plus commun comme fédéraliste

et jfk se contredisait d´un topic à l´autre (ex :il m,Avait dit qu´il était fédé car il craignait qu,après sécession la guerre fasse rage comme dans son pays d´origine et après dans un débat il dit que si le oui passe il pre4nd un fusil et va faire la guerre au souverainistes même si le Canada accepte la décision du Québec

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:49:59

sans compter le fait qu´il n´a jamais donné un argument sauf ré`éter ceux d´agadou

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:28:44

Si c´est vraiment la volonté du peuple je suis pour la séparation

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:31:41

T´es sûr que ça va? Tu t´es pas cogné le cranne par hazard?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:54:07

Tes le vrai Manitoba? :ouch2:

Mais bon sa va déjà être un explois d´avoir 50% avec la fraude et les bidouilages.

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:33:47

La séparation avec Boisclair ?
Laisse moi rire ! :rire:
Avec lui, ce sera le chaos, c`est moi qui vous le dit, y`est pire que Dion ! :peur:

  • Morale de l`histoire, je ne suis plus souverainiste, ni fédéraliste, je suis un désillusioné qui en a marre de la politique. :)
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:06:29

Bah alors bienvenue dans les fédéralistes "honnetes" Manitoba :fou: ^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 décembre 2006 à 05:10:33

Sa existe sa des fédéraliste honnête :fou: c´est résent en tout cas!

Lolo essaie donc d´être un peux plus visionnaire, Boiclair est pas éternelle mais l´indépendance elle reste a faire tant quelle n´est pas faite!

La vidéo du moment