G_besoin_daide Posté le 03 décembre 2006 à 05:28:23 Nem xD Agadou était apparament le meilleur fédé de ce forum =/
il l,était, mais dans ses derniers temps sur jv il devenait de plus en plus commun comme fédéraliste
et jfk se contredisait d´un topic à l´autre (ex :il m,Avait dit qu´il était fédé car il craignait qu,après sécession la guerre fasse rage comme dans son pays d´origine et après dans un débat il dit que si le oui passe il pre4nd un fusil et va faire la guerre au souverainistes même si le Canada accepte la décision du Québec