CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
26 avril 2006 à 01:11:34

Tu sembles regorger de connaissances. Dis moi dont tes raison d´indépendences. Peut-etre vais-je en découvrir de nouvelles...

jsb1
jsb1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:45:58

irsec bouton Posté le 25 avril 2006 à 18:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive le quebec... Vous ete une gagne de malade mentale... retourner avec vos anglais caliss dypocan

Donne des arguments. En voilà un: Vu la quantité d´argent que le Canada nous donne par année, On va faire faillite au plus vite. À toi

Et le souverainisme, :dpdr: 2 fois

BeouIve
BeouIve
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:49:43

Mon dieu, tu sembles regorger d´autant d´intelligence que l´autre !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:51:58

"Vu la quantité d´argent que le Canada nous donne par année, On va faire faillite au plus vite."

:rire:
Pourtant les études qui ont été faites sur le sujet disent totallement le contraire de ce que tu dit, sur le topic des souverainistes nous avons vu une étude de l´université Harvard, une étude de Suisse et celle du PQ en partenariat avec les spécialistes de L´UQAM qui disent qu´un Québec indépendant serait plus prospère économiquement.
Nous ferrions des profits de plus de 17 milliards en 5 ans et 5 milliards à terme, alors qu´avec le Canada c´est un déficit de 3,3 milliards qui nous attends.

Deuxièmement, la souveraineté n´a été refusé qu´une seule fois, la première en 1980 (probablement à cause du manque d´éducation de la population à l´époque), mais nous nous sommes fait volé le référendum de 1995. Le prochain sera gagnant, c´est sûr.

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:22:12

Jai dis que jai pas besoin dargument sur des chose totalement stupide ...... Vous aver pas encore compris??? Roger_barry a tout dis :) LE QUEBEC EST CAPPABLE DE VIVRE SEUL... alors les petit canadien retourner dont dans votre pays et lacher nous.... Jaime pas les anglais et jaime pas me faire voler par le canada alors voila ....

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:24:42

Alors casse toi quessé tu fais ici ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:26:18

jsb1 lol tu ma denoncer ...... Ont dirais la maternelle...

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:26:39

Je denonce lhypocrisie federalist tu comprend?

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:28:03

Ben oui, dites rien, topic clos quoi. D´abords on s´en fou de se que tu dis.

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:29:34

Inquiete toi pas je le sais... avec le linteligence que ta ses sur que tu mecoutera pas ;)

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:31:32

Jai vu le cotien intelectuelle dun federalist et sa monte pas plus haut qun bebe foque...

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:31:36

Justement car je suis intelligent et que j´écoute pas les idiots comme toi :-)

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:34:20

Ses le contraire ta pas encore compris???? Et oui je suis un idiot comme tu le dis... tu te sens rebelle???? Tes leader preferer dans le federal ses??? et lequelle dentre eux a fais de bonne chose??? jentend ton messsage..

HolyDragon
HolyDragon
Niveau 3
26 avril 2006 à 23:35:49

QUEL Idiot! Je suis pas un fédéraliste! T´as vu ça où? Mon oncle était un Felquiste et tu crois que je serait fédéraliste?

Bigre! (pour pas me faire bannir encore)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:37:00

pas encore toi alien :hum:

HolyDragon
HolyDragon
Niveau 3
26 avril 2006 à 23:37:22

irsec bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 23:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je denonce lhypocrisie federalist tu comprend?

:d) ben a part dire des imbécilités, tu denonce pas grand chose...

DieseI
DieseI
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:38:20

Icewolf >>> T´as un probleme ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:38:52

.... Tu fais inque sa de ta vie insulter les gens??? Moi je croyait que tu letais acose que tu ma dis de degager alors je me suis dis que tu protegais ta race ...... Tu croit que je suis devin???? On voix que tes cappable de garder un nick + que 2 mois ..... Tu attaque les gens en les insultant on voix ton inteligence surdevlopper .... entk a+

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:40:09

et toi Holy a place de minsulter tu fais quoi???

BersekerGang
BersekerGang
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:40:21

Je te rappelle que c´est toi qui ma traité d´idiot talheure :hum:

La vidéo du moment