CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:27:32

kaliko_jack Posté le 03 décembre 2006 à 05:26:04 Go Québec indépendant!!! Let´s go Tit-poil!!!

:rire: :hs:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:27:59

Ouep :hs: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:28:23

Nem xD Agadou était apparament le meilleur fédé de ce forum =/

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:30:28

G_B_A :d) Faudrait que je te parle sur Msn.
DevilChopper666@hotmail.com

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
03 décembre 2006 à 05:31:43

La souveraineté, c´est ce sentiment de fierté et d´accomplissement, et de responsabilité joyeuse, que ressentent infailliblement tous ceux qui pour la première fois, entrent dans un foyer qui est bien à eux, qui leur appartient sans conteste, et qui ont le droit de meubler, d´aménager et de décorer à leur guise.

C´est pour ça que la souveraineté est une bonne chose.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:32:48

C´est pas Noël ça ?

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:33:48

:rire: La souverainetée ne se fera jamais :rire2:
Vaut mieux vivre dans un Condo 4 1/2 que de s`endetter pour une maison qu`on va finir par vendre pis finir dans rue... :-(

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:34:31
  • À condition que la souverainetée se fasse*
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:35:59
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:28:23 avertir modérateur
* Nem xD Agadou était apparament le meilleur fédé de ce forum =/

No way! Tlm sais que c´est toi. :oui:

Agadou :nah:

JFK :malade:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:36:32
  • kaliko_jack profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:31:43 avertir modérateur
* La souveraineté, c´est ce sentiment de fierté et d´accomplissement, et de responsabilité joyeuse, que ressentent infailliblement tous ceux qui pour la première fois, entrent dans un foyer qui est bien à eux, qui leur appartient sans conteste, et qui ont le droit de meubler, d´aménager et de décorer à leur guise.

C´est pour ça que la souveraineté est une bonne chose.

* Icewolf_666 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:32:48 avertir modérateur
* C´est pas Noël ça ?

ROFLcore!

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
03 décembre 2006 à 05:39:40

ROFLcore ca veut dire koi???

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:43:05

ROFLcore c´est une nouvelle sorte de processeur, plus performant que les Double Core

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:43:38

ROFL: Rolling on floor laghing, alternative de lol, qui est rendu assez monotone selon mon humble avis. Pour ce qui est du core à la fin de ROFL, il augmente la puissanse du mot, donc en gros ROFLcore se dit après une bonne blague. Si vous avez d´autres questions n´hésitez surtout pas. :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:44:12
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:43:05 avertir modérateur
* ROFLcore c´est une nouvelle sorte de processeur, plus performant que les Double Core

omg :rire:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:45:36

Ok dit moi dont c´est quoi TDA... stp :)

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
03 décembre 2006 à 05:45:40

Donc si je dis ROFLsuperpowermaladementaldansl´dash c pcq c un criss de bonne blague

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:46:55
  • snowboardergirl profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 23:45:36 avertir modérateur
* Ok dit moi dont c´est quoi TDA... stp :)

Team Dota Allstar. :)

* kaliko_jack profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:45:40 avertir modérateur
* Donc si je dis ROFLsuperpowermaladementaldansl´dash c pcq c un criss de bonne blague

On peut dire. :-)))
Mais le core est plus simple à écrire et résume assez bien superpowermaladementaldansl´dash

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
03 décembre 2006 à 05:47:48

Ah kk j´comprends lol

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
03 décembre 2006 à 05:48:30

Lol hum pis c´est quoi ça...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 05:48:41

Sur une note plus sérieuse, TDA c´est pas le Trouble Déficite d´Attention ou qqch comme ça?

La vidéo du moment