* Posté le 02 décembre 2006 à 23:31:43 avertir modérateur
* La souveraineté, c´est ce sentiment de fierté et d´accomplissement, et de responsabilité joyeuse, que ressentent infailliblement tous ceux qui pour la première fois, entrent dans un foyer qui est bien à eux, qui leur appartient sans conteste, et qui ont le droit de meubler, d´aménager et de décorer à leur guise.
C´est pour ça que la souveraineté est une bonne chose.
* Icewolf_666 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:32:48 avertir modérateur
* C´est pas Noël ça ?
ROFLcore!