CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:40:41

non, mais les indécis représente moins que les italiens a eux seuls, alors trouver un italien et augmenter sa visibilité (ils se vantaient en 95 de voter a 95% pour le même camp) nous assurerait une victoire, faut arrêter de dire ils ont pas voter pour nous, ils le feront pas plus

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:45:03

...sais quoi un allophone...

folai vraiment que le topic entre en 1000 ? :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:02:25

allophone signifie qui ne parle pas (d´origine) une langue officielle du pays ou il réside

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:08:02

ok..

jsb1
jsb1
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:59:58

Il faut rester au Canada. Si on se sépare, c´est pour mieux être annexer par le Canada ensuite. On leur criera "au secours" quand les amaricains viendront nous envahir et eux, Ils seraont chez eux à se foutre de notre gueule.

ecko005
ecko005
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:21:46

jsb1 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 11:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut rester au Canada. Si on se sépare, c´est pour mieux être annexer par le Canada ensuite. On leur criera "au secours" quand les amaricains viendront nous envahir et eux, Ils seraont chez eux à se foutre de notre gueule.

:lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:14:15

C´est devenu un repere de souverainistes O_o

Vive le Canada :) Vive le Quebec :)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
23 avril 2006 à 05:52:58

Que le Canada se fasse encul** ! :)
Vive le Québec ! :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:06:25

Belle attitude :)

C´est dommage que Agadou ne vienne plus :-(

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:41:04

Savez vous c´est quoi la différence entre un aveugle et un fédéraliste? Aucune les deux sont incapable de voir. :rire:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 avril 2006 à 04:32:56

Super_Rauru = Je te félicite pour ton humour de "grande" qualitée ! :bravo:
Ps : Remarque, t`est fédéraliste alors avec l`intelligence que t`a...
Faut pas trop t`en demander ! :rire2:

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:43:39

C´est quoi la difference entre un siamois et un fédéraliste? Y en a pas les deux sont pas capable de se séparer. ahahahahahahahahah :rire:

C´est quoi la difference entre un Libéral et une voiture pas de moteur? Y en a pas, les deux sont pas capable d´avancer. :rire2:

Les zèbres ont des barres autour du trou de cul et la pati Libéral a des trou de cul à la barre.

ahahahahhahahahahahahah :lol: :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:59:51

Jokes poches, veritable boulet :)

DevilChopper :d) C´est quoi ces stereotypes? Jsuis bien content que plusieurs ont des arguments au moins :rire:

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:06:23

Boulet ? Bah au moins je suis pas un imbécile comme toi, c´est déjà ça :fier:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:14:06

Des arguments, ca te dirait :) ?

Parce que a part dire que tous les federalistes sont c*ns, tu fais pas grand chose :)

Allez, t´es rendu a combien de bann´s :-d ?

En tout cas t´es tres brillant mec :)

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:17:15

Regarde je sais que je suis brillant t´as pas besoin de me le rappeler.

Les ban? 1

Prouve dont le contraire sur les fédéralistes :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:21:26

Ya des brillants comme des imbeciles des 2 bords, ya juste a te regarder :)

Mais bon mon maitre, vous avez raison, tous les federalistes ont une insuffisence mentale et les souverainistes une intelligence superieur c´est sur :)

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:23:36

Bah t´as tout compris :)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:50:30

:oui: :oui: :oui:

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:42:37

On na meme pas besoin dargumenter ... ses comme argumenter sur un pedophile ya rien a dire sauf que stun trou du cul.... voila

La vidéo du moment