En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des fédéralistes
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:40:41
non, mais les indécis représente moins que les italiens a eux seuls, alors trouver un italien et augmenter sa visibilité (ils se vantaient en 95 de voter a 95% pour le même camp) nous assurerait une victoire, faut arrêter de dire ils ont pas voter pour nous, ils le feront pas plus
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:45:03
...sais quoi un allophone...
folai vraiment que le topic entre en 1000 ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:02:25
allophone signifie qui ne parle pas (d´origine) une langue officielle du pays ou il réside
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:08:02
ok..
jsb1
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:59:58
Il faut rester au Canada. Si on se sépare, c´est pour mieux être annexer par le Canada ensuite. On leur criera "au secours" quand les amaricains viendront nous envahir et eux, Ils seraont chez eux à se foutre de notre gueule.
ecko005
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:21:46
jsb1 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 11:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il faut rester au Canada. Si on se sépare, c´est pour mieux être annexer par le Canada ensuite. On leur criera "au secours" quand les amaricains viendront nous envahir et eux, Ils seraont chez eux à se foutre de notre gueule.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:14:15
C´est devenu un repere de souverainistes O_o
Vive le Canada Vive le Quebec
DevilChopper666
Niveau 9
23 avril 2006 à 05:52:58
Que le Canada se fasse encul** ! Vive le Québec !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:06:25
Belle attitude
C´est dommage que Agadou ne vienne plus
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:41:04
Savez vous c´est quoi la différence entre un aveugle et un fédéraliste? Aucune les deux sont incapable de voir.
DevilChopper666
Niveau 9
24 avril 2006 à 04:32:56
Super_Rauru = Je te félicite pour ton humour de "grande" qualitée ! Ps : Remarque, t`est fédéraliste alors avec l`intelligence que t`a... Faut pas trop t`en demander !
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:43:39
C´est quoi la difference entre un siamois et un fédéraliste? Y en a pas les deux sont pas capable de se séparer. ahahahahahahahahah
C´est quoi la difference entre un Libéral et une voiture pas de moteur? Y en a pas, les deux sont pas capable d´avancer.
Les zèbres ont des barres autour du trou de cul et la pati Libéral a des trou de cul à la barre.
ahahahahhahahahahahahah
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:59:51
Jokes poches, veritable boulet
DevilChopper C´est quoi ces stereotypes? Jsuis bien content que plusieurs ont des arguments au moins
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:06:23
Boulet ? Bah au moins je suis pas un imbécile comme toi, c´est déjà ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:14:06
Des arguments, ca te dirait ?
Parce que a part dire que tous les federalistes sont c*ns, tu fais pas grand chose
Allez, t´es rendu a combien de bann´s ?
En tout cas t´es tres brillant mec
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:17:15
Regarde je sais que je suis brillant t´as pas besoin de me le rappeler.
Les ban? 1
Prouve dont le contraire sur les fédéralistes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:21:26
Ya des brillants comme des imbeciles des 2 bords, ya juste a te regarder
Mais bon mon maitre, vous avez raison, tous les federalistes ont une insuffisence mentale et les souverainistes une intelligence superieur c´est sur
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:23:36
Bah t´as tout compris
DevilChopper666
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:50:30
Irsec
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:42:37
On na meme pas besoin dargumenter ... ses comme argumenter sur un pedophile ya rien a dire sauf que stun trou du cul.... voila