CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:57:58

Bonsoir à tous! Bon au départ je ne voulais pas vous l´annoncer mais j´ai changé d´avis...^^ Bon je vous informe donc je ne serai plus modérateur pour longtemps. Quelques jours surment...

En effet, tout à l´heure j´ai fais mes premières démarches pour contacter Nayru et lui annoncer ma démission et ainsi lui suggérer mon prochain successeur dont l´identité vous sera annoncé lorsque le changement sera fait.

Les explications sont simples; j´ai pris cette décision puisque mon temps est fait. Je n´ai pas pû accomplir la tâche qui m´avait été donné, c´est-à-dire de faire régner la paix sur le forum. À quoi bon rester lorsqu´on n´est pas apte à faire certaines choses?

Alors voilà, ma décision est prise, j´ai choisi un successeur qui à mon avis sera apte à me remplacer, une personne qui m´a semblé avoir un bon sens du jugement! Bref, cette personne est déjà au courant et je suis persuadé qu´elle fera un aussi bon, voir meilleur, boulôt que moi.

Sacré nouvelle hein? ^^ A++

Xbox-Gun
Xbox-Gun
Niveau 3
29 décembre 2006 à 02:01:28

Whaaaaa ! Tu quitte pas le forum j´espère ??

Xbox-Gun
Xbox-Gun
Niveau 3
29 décembre 2006 à 02:02:01

Oupsss,tu quitte pas le forum j´espère ? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:02:05

Non. ^^ Mais je serai moins actif!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:03:10

Sacré nouvelle tu l´a dit. :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:03:38

aff u nb!! >.<

c´est qui? mich?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:05:12

Une Bien triste nouvelle :snif: euh ... ben jcroit c´est sa nah ? ^^

non sérieusement , j´espere que le nouveau moderateur sera effectivement a la hauteur et que le ´´pouvoir´´ lui montera pas a la tete. ^^
sinon , jcrois que yaura pas que toi qui sera moins actif -.-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:05:13

J´ai dis que l´identité de cette personne sera divulgué lors du changement. ;)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:05:54

Gamer~> T´inquiètes, j´ai essayé de faire le meilleur choix possible. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:06:15

muahahah!! >.<

j´espere que c´est pas qui je pense~

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:06:15

Ahh,ça sera surment pas moi. :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:08:02

Bonne modération au prochain modo. :-)))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:09:28

ce sera effectivement surement pas toi xD
Real -> On beau esperé que ce soit pas la personne qu´on pense , va falloir faire avec si ce l´est >.<

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:10:26

Ouè,je suis sur le forum depuis juste 1 mois environ. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:10:46

Du moins, je continuerai de m´occuper du blog...(quel réconfort!)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:10:58

en vrai c´est moi, jle sais depuit au moin 2heures là~

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:11:33

Real ->euh ... té sérieux la ? o0

:p)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:11:53

Je suis oubligé de te croire ? :o))

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:13:04

Tout le monde sait que c´et moi le prochain mdo, voyon... :oui:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:13:27

:ouch:

Cette phrase est-elle aussi lourde de sens au Canada qu´elle l´est en Europe? :o))

Tu es pourtant le meilleur modo que j´ai jamais vu sur JVC :hap:
Et ce forum m´a l´air bien en paix comparé à d´autres :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment