Bonsoir à tous! Bon au départ je ne voulais pas vous l´annoncer mais j´ai changé d´avis...^^ Bon je vous informe donc je ne serai plus modérateur pour longtemps. Quelques jours surment...
En effet, tout à l´heure j´ai fais mes premières démarches pour contacter Nayru et lui annoncer ma démission et ainsi lui suggérer mon prochain successeur dont l´identité vous sera annoncé lorsque le changement sera fait.
Les explications sont simples; j´ai pris cette décision puisque mon temps est fait. Je n´ai pas pû accomplir la tâche qui m´avait été donné, c´est-à-dire de faire régner la paix sur le forum. À quoi bon rester lorsqu´on n´est pas apte à faire certaines choses?
Alors voilà, ma décision est prise, j´ai choisi un successeur qui à mon avis sera apte à me remplacer, une personne qui m´a semblé avoir un bon sens du jugement! Bref, cette personne est déjà au courant et je suis persuadé qu´elle fera un aussi bon, voir meilleur, boulôt que moi.
Sacré nouvelle hein? ^^ A++