CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:03:55

Gba :d) N´importe qui, j´men fous hein. Si le travail est mal fait, peu importe c´est qui, les floodeurs ne se gêneront pas à le faire chier.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:04:48

Hmm... Grosse nouvelle. J´aimerais te félicité et te dire comment ta modération à été bonne KaZzou mais... Je me ferais traité de lèche cul ( pour ceux qui voient ce que je veux dire )

Mais..... Je m´en sacre donc... Bravo KaZzou, t´as fait du bon travail sellon moi, t´essayais de désamorcer les conflits.

Sellon moi les gens qui ont une chance d´être modérateur :

Mich et Malaf

Kirby est pas super présente et je crois pas que ce serait dans sa nature de modéré un forum ( Je dis ça sellon ce que je connais d´elle, je peux me tromper )

Novadieu il est plus présent et est pas vraiment diplomate ( ex: le topic du gars sur le BS, il s´est pas gêner pour dire ce qu´il pensait )

Même chose pour Roger

Même chose pour gaab

PS : lolo, je suis flaté que tu aies pensé à moi mais je suis pas asser patient avec les boulets pour être modérateur, je parle avec expérience ( J´ai déja été modérateur sur Gtapro.com et ça a mal fini )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:04:59

Au fait, si ma demande de bannissement est acceptée, WarioWings sera bannit et donc ça m´étonnerait que les admins acceptent la proposition de Kazzou ( si c´était WarioWings ) et surtout que tu as déjà été bannit une fois..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:06:08

Quoi que c´est vrai que Mich dit un peu trop ce qu´il pense par rapport au cas "Sasuke" dernièrement

On dirait vraiment que je suis un commentateur XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:07:23

Au fond, ce serait peut-être moi le meilleur choix pour être modo. :)

~~> Je suis gentil avec tout le monde ( lorsqu´ils le sont avec moi )
~~> Y´a pas plus nolife que moi, donc présence assurée!
~~> Détestant les floodeurs, je me ferais un plaisir de supprimer leurs topics
~~> J´écris mieux que pas mal d´entre vous
~~> Je fais vivre le forum ( en vous bombardant d´ondes négatives certes )
~~> Je suis le maître du monde!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:07:24

Bah à date ta demande de bann´ ne fonctionne pas vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:07:47

Wario :d) Les admins sont en vacances. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:08:55

Ah non plus maintenant. Mais ils ont du recevoir tellement de mails et tout que ça risque de prendre un certain temps.

Sinon, c´est de ma faute si Kazzou a démissioné?

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:09:22

Pourquoi tu t´étais fait bannir la dernière fois mich, et sous quel pseuso ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:09:45

Sasuke Posté le 28 décembre 2006 à 22:07:23 Au fond, ce serait peut-être moi le meilleur choix pour être modo.

~~> Je suis gentil avec tout le monde ( lorsqu´ils le sont avec moi )
~~> Y´a pas plus nolife que moi, donc présence assurée!
~~> Détestant les floodeurs, je me ferais un plaisir de supprimer leurs topics
~~> J´écris mieux que pas mal d´entre vous
~~> Je fais vivre le forum ( en vous bombardant d´ondes négatives certes )
~~> Je suis le maître du monde!

OMG! :coeur:

Trop de belle quotes from Sasuke!

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:10:32

Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 04:07:23 Au fond, ce serait peut-être moi le meilleur choix pour être modo.

~~> Je suis gentil avec tout le monde ( lorsqu´ils le sont avec moi ) aff non, jle suis avec toi et tu m´envois chier >.>
~~> Y´a pas plus nolife que moi, donc présence assurée! agredz
~~> Détestant les floodeurs, je me ferais un plaisir de supprimer leurs topics. et plusieur autre ^.^
~~> J´écris mieux que pas mal d´entre vous. o rly? lolololoL!
~~> Je fais vivre le forum ( en vous bombardant d´ondes négatives certes ) sahueshhe
~~> Je suis le maître du monde! nuu wai, br pwn j00

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:10:40

1. Tu es désagréable avec tout le monde pour cacher ta misérabilité...
2. Bah gadons.
3. Qui ne déteste pas les floodeurs?
4. J´écris un peu moin bien que toi et c´est des fautes préconçu pour donner un style à mon langage tant que ça reste lisible... il ne faut pas être un robot. Même chose pour les autres.
5. C´est ce qu´on appelle une raison pour ne pas l´être...
6. Mouais si on veut.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:11:32

Dans l´fond le nouveau mod c´est Kaz sous un autre pseudo. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:12:00

Julie :d) Sous WarioWings :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:12:01

Julie :d) WarioWings mais seulement temporaire.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:12:31

+1 Mich =_="

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:12:56

Ah ok :)

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:13:07

sahuehusheh mich pwnt da otar

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:16:31

Pedro_br Posté le 28 décembre 2006 à 22:10:32 Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 04:07:23 Au fond, ce serait peut-être moi le meilleur choix pour être modo.

~~> Je suis gentil avec tout le monde ( lorsqu´ils le sont avec moi ) aff non, jle suis avec toi et tu m´envois chier >.>

Moi je suis gentille avec lui et il est gentil avec moi... t´es sur que t´es VRM gentil :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:17:10

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN KAZZZZZZZ :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment