Hmm... Grosse nouvelle. J´aimerais te félicité et te dire comment ta modération à été bonne KaZzou mais... Je me ferais traité de lèche cul ( pour ceux qui voient ce que je veux dire )
Mais..... Je m´en sacre donc... Bravo KaZzou, t´as fait du bon travail sellon moi, t´essayais de désamorcer les conflits.
Sellon moi les gens qui ont une chance d´être modérateur :
Mich et Malaf
Kirby est pas super présente et je crois pas que ce serait dans sa nature de modéré un forum ( Je dis ça sellon ce que je connais d´elle, je peux me tromper )
Novadieu il est plus présent et est pas vraiment diplomate ( ex: le topic du gars sur le BS, il s´est pas gêner pour dire ce qu´il pensait )
Même chose pour Roger
Même chose pour gaab
PS : lolo, je suis flaté que tu aies pensé à moi mais je suis pas asser patient avec les boulets pour être modérateur, je parle avec expérience ( J´ai déja été modérateur sur Gtapro.com et ça a mal fini )