Sasuke
Je le sais très bien. Mais tes insultes, je ne dis pas qu´elles sont tous mérités, même parfois des miennes (qui sont assez ancienne) et je m´en ai suis excusé et je m´en excuse encore. Ce que moi je te dis est très véridicte sur tes défauts... Tu es un enfant gâté qui en profite pour saouler ces problèmes et en essayant d´en créer sur d´autre personne. Si des personnes t´insulte Sasuke, c´est parfois à cause de ton manque de savoir vivre... "Je me fous de ma famille, le plus importe c´est qu´il me donne des cadeaux!" et plein d´affaire comme ça! Oui certains boulets et même membre régulier t´ont parfois vraiment envoyer chier et ne sont pas assez diplomate et quand je voyais ça ça me fesait de la peine pour toi... mais j´y peux rien et KaZzou n´y pouvais rien! Il avait bien beau le dire très souvent, "Ignorez le s´il vous fait chier, c´est tout!" mais la plus part ne l´écoutait pas... mais c´est bon aussi de ton bord! Quand quelqu´un t´envoyait chier, tu en profitais tout de suite et ça donnais un grand conflit... une fois de plus. C´est un cercle vicieux. Et le noyau de ce cercle vicieux, c´est bien plate à dire, mais c´est toi. Bon... je vais pas le cacher plus longtemps... c´est moi que KaZzou a pris pour devenir modérateur. *entend Nem dire "JEL SAVAIS!!!"*... ta yeule Nem. XD (Besoin de faire une joke dans tout ce sérieux.) Puis je te promets une chose, si quelqu´un commence à t´insulter, dit moi le et je vais l´avertir et je vais suprimmer son message et tu n´as qu´à ne pas t´en occuper. Bien sur, ça ne va pas fonctionner quand je risque d´être apsent et tout le monde vont te blaster... Alors je serais obliger de suprimmer le topic. Mais, dans quelque temps, je vais avoir la possibilité de kické pendant 48 heures. Alors ça risque d´être utile pour réussir à instaurer le respect sur le forum... et c´est tout à fait pareil pour toi.
Alors, ça marche? 