CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:38:56

M´enfin, Kazzou n´était pas sérieux et voyez le résultat : mission failled!

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:39:12

+1

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:39:51

Mais en quoi vous trouvez qu´il a échoué, moi je trouve qu´il a été très bon...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:39:54

Comme j´ai déja dit à qq1, Sasuke nous mets tous dans le même panier. Une personne l´insulte et hop, il s´en prend à tout le monde.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:41:03

Tu t`en prendrais à tout le monde si tout le monde s`en prendrais à toi.

stoop
stoop
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:41:29

Justement, ce n´est pas tout le monde qui s´en prend à Sasuke.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:41:59

C`est faux, vous êtes toujours une coupe à essayer de la planter.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:42:09
  • le*
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:42:17

Bon lolo s´est embarquer dans une autre cause inutile : Sasuke

Sasuke a provoquer ce qui lui arrive

cause ---> effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:43:35

:oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:43:57

effet ---> drogue

Euh non trompé de topic...

/Lame joke off

Tk sérieux, si jamais Sasuke devient modo bah...

Bah.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:44:01

JfMontigny Posté le 28 décembre 2006 à 22:41:59 C`est faux, vous êtes toujours une coupe à essayer de la planter.

Kilécon. :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:44:45

Vous? Ceux qui essaient de le planter sans raison c´est des personnes qui n´ont pas beaucoup de respects de la part des autres forumeurs, la plupart du temps. Sinon quand quelqu´un s´en prend à lui, l´origine de l´engueulade est souvent des deux côtés, à c´que j´ai vu.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:45:57

we_love :d) J`suis con parce que je dis la véritée. k :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:47:03

Stoop Posté le 28 décembre 2006 à 22:44:45 Vous? Ceux qui essaient de le planter sans raison c´est des personnes qui n´ont pas beaucoup de respects de la part des autres forumeurs, la plupart du temps.

Exact! Des n00bs boulets comme vive_le_québec que personne aime s´en prennent à Sasuke en espèrant gagner du respect. Il se crissent le doigt dans l´oeil!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:47:51

Sasuke :d) Je le sais très bien. Mais tes insultes, je ne dis pas qu´elles sont tous mérités, même parfois des miennes (qui sont assez ancienne) et je m´en ai suis excusé et je m´en excuse encore. Ce que moi je te dis est très véridicte sur tes défauts... Tu es un enfant gâté qui en profite pour saouler ces problèmes et en essayant d´en créer sur d´autre personne. Si des personnes t´insulte Sasuke, c´est parfois à cause de ton manque de savoir vivre... "Je me fous de ma famille, le plus importe c´est qu´il me donne des cadeaux!" et plein d´affaire comme ça! Oui certains boulets et même membre régulier t´ont parfois vraiment envoyer chier et ne sont pas assez diplomate et quand je voyais ça ça me fesait de la peine pour toi... mais j´y peux rien et KaZzou n´y pouvais rien! Il avait bien beau le dire très souvent, "Ignorez le s´il vous fait chier, c´est tout!" mais la plus part ne l´écoutait pas... mais c´est bon aussi de ton bord! Quand quelqu´un t´envoyait chier, tu en profitais tout de suite et ça donnais un grand conflit... une fois de plus. C´est un cercle vicieux. Et le noyau de ce cercle vicieux, c´est bien plate à dire, mais c´est toi. Bon... je vais pas le cacher plus longtemps... c´est moi que KaZzou a pris pour devenir modérateur. *entend Nem dire "JEL SAVAIS!!!"*... ta yeule Nem. XD (Besoin de faire une joke dans tout ce sérieux.) Puis je te promets une chose, si quelqu´un commence à t´insulter, dit moi le et je vais l´avertir et je vais suprimmer son message et tu n´as qu´à ne pas t´en occuper. Bien sur, ça ne va pas fonctionner quand je risque d´être apsent et tout le monde vont te blaster... Alors je serais obliger de suprimmer le topic. Mais, dans quelque temps, je vais avoir la possibilité de kické pendant 48 heures. Alors ça risque d´être utile pour réussir à instaurer le respect sur le forum... et c´est tout à fait pareil pour toi.

Alors, ça marche? :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:48:06

Et après Sasuke justifie son attitude désagréable grâce à ça.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:48:14

JFM :d) T´exagères, c´Est quand meme objectivement faux que Sasuke a toujours été correct avec tout le monde.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:48:40

En parlant de vive_le_québec...

Vous voyez une différence vous entre _vivele québec_ et _lequébecois_?

On dirait des clones ffs. -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:49:55

Bravo Wario :coeur:

Je le savais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment