CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:29:58

real :d) Donne-moi une bonne raison de fréquenter ce site alors. xD

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:30:13

J`ai arrêté de flooder ça fait un bail ma poule, mais merci quand même pour la pensée.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:30:29

Sasuke :d) De ta manière subtile de me traiter de gros laid, puis l´autre laisse... ça m´avais plus blesser dans les circonstances. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:30:31

JfMontigny :d) En effet. :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:30:46

j,ai pas de dosier comme sa >.>

j,ai juste pri quelque image du genre

http://img175.imageshack.us/img175/3791/1156298923598hh1.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/2779/1164382063714bj4.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/7047/1164725024041qb4.jpg

quelque autre, des gif de RO

la seule image de cul que j,ai stun gif d´une fille qui danse >.> pi est meme pas toute nue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:31:25

Wario :d) Hum je vois. ^____^
Alors hem, je m´en ... ( j´aime pas dire ce mot ;( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:32:10

real :d) :monoeil:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:32:25

C`est bizzare à dire , mais je crois que Sasuke est le meilleur candidat pour le moment.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:33:08

Sasuke le meilleur candidat ??

/suicide

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:33:35

le pire c´est que c´est vrai xD

je suis meilleur pour mentir que dire la vérité xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:33:44

Pfff fatigue toi pas. J´en ai pas vraiment de besoin... je me dis que de toute façon tu fais ça pour essayer de te cicatrisé sur ta vie à toi en essayant de faire de la peine aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:33:55

J´approuve! :-d

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:33:56

Sasuke :fete:

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:34:02

/Résurection
Je persiste et signe, c`est lui le plus présent et le plus sérieux de nous tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:35:54

Wario :d) Et qu´est-ce qui me dit que vous me blessez pas vous? ^^

Ok t´as peut-être reçu deux-trois insultes de ma part mais moi j´en ai reçu combien? Des centaines? Des milliers? Réfléchis un peu et ne pense pas rien qu´a toi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:36:08

C´est nul un modérateur sérieux... désolé mais, je vois beaucoup de modérateur dans le style un peu du comportement de Sasuke, et ils sont détesté de tous et les membres ne font que s´en aller.

Ça ne donnerais aucun bonheur au forum...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:36:16

Même s´il était le plus sérieux ( et c´est pas le cas ), être modérateur c´est pas juste être sérieux..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:37:04

Sasuke oui t´as reçus beaucoups d´insultes mais tu les provoques..

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:37:29

La mission première du modérateur est de modèrer, Sasuke sait le faire, Osef qu`il soit "trop" sérieux...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:38:40

comme quand tu me traite d,esti de pedo >.>

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment