Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 04:18:37 Julie Dans son cas, si je suis méchant avec lui , c´est a cause des ses mauvaises pensées. Il consulte de la pornographie enfantile sur le net
tes crissment cave >.> c´est vraiemtn pas vrai sa, c´est gros comme maniere de me voir >.>
je suis pas come sa ><
le nier? c´est comme de dire
mewtwo tes un fif, et la tu va dire non ^.^