CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:18:37

Julie :d) Dans son cas, si je suis méchant avec lui , c´est a cause des ses mauvaises pensées. Il consulte de la pornographie enfantile sur le net.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:19:26

Honnetement Chaos a toujours été correct avec moi mais bon.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:19:49

Et pas toi Sasuke? :hum:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:19:51

Sasuke :d) Lol, et d´où tu prends ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:20:36

Wario :d) Nop, jamais de la vie. :ok:

Julie :d) De ce que je sais de lui mais évidemment, il va nier. ^^

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:21:42

Sasuke :d) Il va quand même pas s´en vanter (admettons que c´est vrai ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:22:05

Exactement.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:22:10

Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 04:18:37 Julie Dans son cas, si je suis méchant avec lui , c´est a cause des ses mauvaises pensées. Il consulte de la pornographie enfantile sur le net

tes crissment cave >.> c´est vraiemtn pas vrai sa, c´est gros comme maniere de me voir >.>

je suis pas come sa ><

le nier? c´est comme de dire

mewtwo tes un fif, et la tu va dire non ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:23:30

Real :d) Déja, montre-toi sous ton vrai pseudo, n´ait pas honte. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:23:44

Ouff, c´est plate sa! =/

Tk, juste pour te dire que t´as faite de la merveilleuse job depuis que t´es modérateur. ( L´un des meilleurs sa c´est sûr! :p) )

Enfin, j´ai hâte de voir c´est qui le candidat. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:23:48

Au fait, la vérité choque n´est-ce pas?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:24:03

Moi il m´a blessé 2 fois... mais je pardonne vite.
Souvent c´est lui-même qui commence les disputes, parfois c´est d´autre... mais ça n´a jamais été moi. Je suis correct quand on est correct avec tout le monde, je dis ma façon de penser si la personne est désagréable envers quelqu´un et envers quelques autres. Même que parfois j´ai défendu Sasuke, alors qu´il ne me dise pas que je l´hait.

Je suis désagréable avec ceux sans savoir vivre et qui sont désagréable. Point final.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:25:36

Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 04:23:30 Real Déja, montre-toi sous ton vrai pseudo, n´ait pas honte.

j´aime bien étre br ~.~

et avant de dire des choses vraiment grave comme sa, je veux des preuves de se que je fais pas ^.^

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:25:39

Pedro_br c´est real !?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:25:51

Je dis ma façon de penser à ceux....*

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:27:08

Moi je me propose au titre de modérateur ! :)

Arrêtez de rire, c`tune joke. :rire:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 04:27:54

Wario :d) Je t´ai blessé? x_x
Quand? =O

real :d) Je serais curieux de consulter ton dossier 4chan ( incluant tous les autres chans de cette planète ) qui doit sans doute dépasser les 10 go d´images a ce jour. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:27:58

et en plus

l´histoire que sa commencé que tu me prend pour un pedo >.>

on parlai de 4chan

et là pour gnésé jtai demendé si tu allai sur not4chan

pi là t´étai genre

lolololol!!! u pedo nbshaeushuhe >.>

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:28:56

Lolo, le pire c´est que tu serais même pas le premier modérateur-flooder..

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:29:25

Quelque chose me dit que la démission de Kazzou va mener le jadis glorieux forum Québec à sa perte... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment