c´est vrai que le 15-18 c´est pas "beaucoup moins" le bordel avec le modo: Y avait des vagues de flood, des topics à lien illicite et tout, sauf que au bout d´un moment (long parfois) les topics étaient supprimés
C´est une très bonne chose que tu arrètes alors que comparé à Arme_Rubis_One qui a continué même après avoir montré son inéfficacité; mais après tout, c´est pas la faute du modo mais des forumeurs
p.s.: si vous avez lu jusqu´ici c´est très bien, surtout que ce post n´a pas de point 