O_o
Sacrée nouvelle quand même.
Fin je tiens à te dire que tu as été un des meilleurs modos que j´aie connu, et en même temps tu es resté forumeur très apprécié (dois-je rappeler le carnage de la 1ere saison de mes duels^^), tâche difficile chez tout modérateur. Tu as été juste, et à mon avis tu as réussi ton objectif de mettre la paix ici.
Bravo pour ta modération et bonne continuation ^_^