CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:25:33

Marde ~> Hey l´imbécile , il a dit qu´il y aurait un autre modéro , alors cesses tes enfantillages et achète toi une vie.

Kaz ~> J´espère que tu as fait le bon choix quant au nouveau Modérateur. :) Au plaisir de te revoir sur le Night Life Scooby! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:26:04

J´ai dis que c´était pas lui? o0 De toute façon ça me fais pas grand chose que ça soit lui ou non... XD

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 03:26:47

Alexo :d) On Dis pas marde... :non:
On dis _lequebecois_ :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:28:24

O_o

Sacrée nouvelle quand même.

Fin je tiens à te dire que tu as été un des meilleurs modos que j´aie connu, et en même temps tu es resté forumeur très apprécié (dois-je rappeler le carnage de la 1ere saison de mes duels^^), tâche difficile chez tout modérateur. Tu as été juste, et à mon avis tu as réussi ton objectif de mettre la paix ici.

Bravo pour ta modération et bonne continuation ^_^

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:28:52

Je dis ce que j´ai envie de dire tout comme je suis ce que je suis et maintenant j´ai envie de dire qu´il s´humilie lui-même le pauvre. (Quelle poésie tout de même. ^^ ) Sa vie doit pas être facile , pour qu´il en soit a passer ses temps libres à poster des conneries que personne ne trouve drôles.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 03:29:42

Alexo le poète. :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:31:02

Et oui je suis né ainsi. ^^

marde48
marde48
Niveau 3
29 décembre 2006 à 03:31:21

En parlant de vrai no-life, est-ce que c´est vrai que AR1 a tenté de se suicider après son ban?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:31:50

Aaaahh un vrai Italien. :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:33:41
  • Le futur modérateur c´est Mich ou rien.*

This is a statement, not an opinion.

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
29 décembre 2006 à 03:34:56

Si c`est Icewolf ou Malaka, je jure que...M`enfin, vous verrez :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:35:37

jfmontigny Posté le 28 décembre 2006 à 21:34:56 Si c`est Icewolf ou Malaka, je jure que...M`enfin, vous verrez

On a très très peur.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:36:09

Je continuerais à t´aimer KaZ! :coeur:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:36:54

Et ben je m´y attendais pas du tout !

J´y ai cru voir le topic Message Important de Sasuke remonté , mais non.. une démission.

Too late :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:38:02

J´avoue que si je devais parier, je metterais mon argent sur Wario mais bon, j´en vois quelques autres aussi^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:38:25

Dommage Kaz, je crois que tu auras été un excellent modo(vu que tu as bénéficier de ce privilège) :)

Bonne chance au prochain modo ! :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:39:11

Mouarf le prochain modo j´espère qui sera politicly correct !

marde48
marde48
Niveau 3
29 décembre 2006 à 03:39:37

On sait tous que Sasuke ou laurenthou serons les prochain modo, ils sont toujours sur le forum!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:41:43

Bon... les paris sont ouvert... qui est le prochain modérateur? Vous allez le savoir dans le prochaine épisode! XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
29 décembre 2006 à 03:42:32

Kazz qui part, quelle nouvelle !

La barre sera haute pour le prochain modérateur, t´es le meilleur modo que j´ai connu KaZzou.

Back on our side. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment