* Posté le 22 janvier 2007 à 23:40:13 avertir modérateur
* ´´ = guillemets anglais
Quelle éducation! LMAO!
Pis c´est " et pas ´´ smart @$$.
-------------------------------------------
- C´est vrai. Le guillemet français est le «». Les " c´est en anglais. Parcontre, quand il y a des guillemets dans des guillemets, c´est ".
Ex. Blabla... «blabla"hjdhghd"blabla». XD