CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:23:19

Mais bon, tu fais juste confirmer ce que j´ai dit plus haut : Je préfèrerais être métrosexuel qu´être cave.

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:35:31

:ouch2: C´est quoi cette affaire là de métrosexualité? :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:40:13

´´ = guillemets anglais

Quelle éducation! LMAO!
Pis c´est " et pas ´´ smart @$$.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:00:00

et oui c´est des guillements anglais mon grand inculte pourquoi penses-tu que y´a pas de «» sur des claviers anglais :question: Tu sais pas en :question: Alors quand on le sait pas on se farme la yeule :ange: Et désolé si j´ai mal fait les guillemets anglais je suis juste pas habitué à les utiliser puisque j´essaye de respecter les règles de grammaire le plus possible :ok:

NaSh
NaSh
Niveau 4
23 janvier 2007 à 00:03:53

Wow t´es ben hot vivelequebec ! :ouch2:

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:04:17
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 23:40:13 avertir modérateur
* ´´ = guillemets anglais

Quelle éducation! LMAO!
Pis c´est " et pas ´´ smart @$$.

-------------------------------------------

- C´est vrai. Le guillemet français est le «». Les " c´est en anglais. Parcontre, quand il y a des guillemets dans des guillemets, c´est ".

Ex. Blabla... «blabla"hjdhghd"blabla». XD

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:13:07

Bof, moi jme dis que les guillemets français et anglais c´est la même chose (sauf pour la hauteur) et c´est pour ça que je désactive tout le temps le foutu automatisme de word qui change les guillemets anglais en français pour mettre les guillemets que je veux (la plupart du temps des "").

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:19:44

Même chose pour moi... vive les "! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:20:12

Mais qu´est-ce qu´on s´en fou... XD

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:22:12

Wario ont va avoir droit de ce promener nue dans le forum maintenant :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:22:55

«» c´est laid :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:23:14

Bien sûr. C´est même obligatoire!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:25:44

GBA du calme et roule! :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:29:11

Gros HS. :(

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:31:19

Kazzou arrête de jouer au gacheur de party!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:32:02

"Hehe"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:35:45

Mouaha. :content:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:38:36

Omg t´es crissment cave -__-

Rasage intégral ça inclut pas les sourcils et les cheveux.. Omg.

Et oui, je sais que « et » sont les vrais guillemets français mais... J´en ai rien à foutre, " c´est plus beau.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:40:23

Pi tien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trosexuel

Smart ass.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:42:06

_vivelequebec_ Posté le 22 janvier 2007 à 18:00:00 et oui c´est des guillements anglais mon grand inculte pourquoi penses-tu que y´a pas de «» sur des claviers anglais Tu sais pas en Alors quand on le sait pas on se farme la yeule Et désolé si j´ai mal fait les guillemets anglais je suis juste pas habitué à les utiliser puisque j´essaye de respecter les règles de grammaire le plus possible

Bon sang! Je sais la différence entre des guillements anglais et fraçais! Mon message était du pur sarcasme, oui oui, même si ya pas le ti-smiley. En mettant ce smiley, le sarcasme perd justement tout son intéret.

Vlq c´est toi qui devrais fermer ta yeule. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment