En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message important.
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:25:58
Il modérait 3 forums si je me trompe pas...
Fresh_Zero
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:26:14
Ouin, le nom me dit de quoi. Jlai surement vu queque fois.
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:26:47
Au fait Ludo, on s´connait?! oO
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:27:01
Ouais , si tu voulait parlé de boulet (jdéteste ce mot merde xD) on a tous une vague idée mais sa fait partie de tout forum les boulets ^^
T´facon , je vois pas pourquoi on continué a s´obstiné , ta décision est prise.
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:28:09
Gamer~> Je ne crois pas que boulets soit vraiment "le" mot exact, j´dirais plutôt "fouteux d´troubles". ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:28:09
C´est comme Digit qui modérait le - de 15 ans...
Fresh_Zero
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:28:28
Tk, j´ai bin hate de voir So avec la robe rouge du mod.
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:29:08
pas moi, le reigne br pourai partir >_>
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:29:30
Jihef~> Hum...j´suis pas au courant pour Digit. oO Il/Elle a fait quoi?
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:30:34
Yay ! Brz FTW ! (for the win cette fois ^^)
ludovitalia
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:30:39
nan pas vraiment, je viens, je lis, mais je poste rarement... (j suis pas du québec... ni d´amérique d´ailleurs ) histoire d´en apprendre sur les québecois
enfin bon, j´ai quand même posté 272messages selon les stats
gamer_power
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:31:32
Bien sympa ce Ludovic
XBOX_GUN
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:31:41
Kazz Ça fait assez longtemps de ça,je ne sais même pas si c´est un garçon ou une fille. <_<
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:31:41
et moi du brazil! el gringo ^.^
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:32:24
Ludo~> Tu viens depuis combien de temps déjà?
KaZzou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:33:42
Jihef~> Ok...bin pourquoi tu mentionnes Digit si tu te rappeles plus de ce qu´il a fait?! oO? ^^