Commence à écrire comme du monde avant de donner des leçons en français écrit.*Y manquait un bout à ma phrase, faudrait je me relise. =S
ah bon
* Posté le 22 janvier 2007 à 19:45:49 avertir modérateur * ah bon
Argument de taille, ma foi, nous sommes cuits!
Ça sent le sarcasme a plein nez dans le coin de stoop
Haha Wario, j´taime.
Bloquage du topic. Raison: Gros HS inutile...vraiment inutile!