G_besoin_daide Posté le 28 décembre 2006 à 21:38:02 J´avoue que si je devais parier, je metterais mon argent sur Wario mais bon, j´en vois quelques autres aussi^^
Les personne qui pourraient avoir ce poste:
Sophie
Roger
GBA
Émi
Mich
Pourquoi ce ne sera pas Sophie?
Vous l´avez vu dernièrement? Non. Elle quitte progressivement donc ce ne sera pas elle.
Pourquoi ce ne sera pas Roger?
Voir 2 lignes plus haut.
Pourquoi ce ne sera pas GBA?
Tu as toutes les qualités pour être modérateur mais comme je l´ai mentionné plus jaut, tu n´es pas le membre le plus actif donc on peut te rayer de la liste.
Pourquoi sa serait Mich? Pcq´il est toujours là, tlm l´aime et il et gros et beau. Besoin d´en dire plus?
Pourquoi Émi est dans la liste? Ben pcq on sait jamais, ptet bien que c´est elle pis personne s´en attends.
Tk, c´est ce que je pense.
Nemesis says that Mich is the futur moderator. Mich, is that your identity? 