CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:44:18

G_besoin_daide Posté le 28 décembre 2006 à 21:38:02 J´avoue que si je devais parier, je metterais mon argent sur Wario mais bon, j´en vois quelques autres aussi^^

Les personne qui pourraient avoir ce poste:

Sophie
Roger
GBA
Émi
Mich

Pourquoi ce ne sera pas Sophie?
Vous l´avez vu dernièrement? Non. Elle quitte progressivement donc ce ne sera pas elle.

Pourquoi ce ne sera pas Roger?
Voir 2 lignes plus haut.

Pourquoi ce ne sera pas GBA?
Tu as toutes les qualités pour être modérateur mais comme je l´ai mentionné plus jaut, tu n´es pas le membre le plus actif donc on peut te rayer de la liste.

Pourquoi sa serait Mich? Pcq´il est toujours là, tlm l´aime et il et gros et beau. Besoin d´en dire plus?

Pourquoi Émi est dans la liste? Ben pcq on sait jamais, ptet bien que c´est elle pis personne s´en attends.

Tk, c´est ce que je pense.

Nemesis says that Mich is the futur moderator. Mich, is that your identity? :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:45:46

marde : :rire2:

Kazzou : Gna, c´est dommage que tu démissionnes, t´étais super bon :nah:

Moi jdis que le successeur ça va être Sasuke, à moins que ça soit moi :fou:

  • Cours checker ses messages*
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:46:58

Pourquoi pas toi Nemesis ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:48:27

Parce que je n´ai pas recu de message. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:49:00

Moi j´dis que c´est Nem.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:49:57

Je suis presque certain que sa sera Mich, apart lui, je vois pas grand monde xD ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:50:56

Personne n´a recu de message encore je pense^^

Nem t´es dans mes candidats honnêtement :o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:51:52

WarioWings Posté le 28 décembre 2006 à 21:49:00 Moi j´dis que c´est Nem.

T´es malade! Je suis méchant avec Sasuke, je réponds parfois au flood et j´écoute la musique du diable! :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:53:06

Nem :d) J´suis méchant avec Sasuke... ouin ok j´réponds pas au flood... puis j´écoute aussi la musique du diable! XD

Trop nice Kataklysm. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 03:54:53

:content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:55:17

Jsuis gentil avec Sasuke moi :snif: fin je le défends souvent xD

Nem & Wario for modo :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:55:30

Anyway la personne si la personne le sait déja, c´est quelqu´un qui doit parler avec lui sur MSN. Ce qui m´élimine de la liste pcq tlm sait que je ne suis JAMAIS sur MSN.

It is you Mich, our futur savior. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 03:56:08

"En effet, tout à l´heure j´ai fais mes premières démarches pour contacter Nayru et lui annoncer ma démission et ainsi lui suggérer mon prochain successeur dont l´identité vous sera annoncé lorsque le changement sera fait. "

:d) C´est Sophie? Si oui on voit que tu l´as choisi seulement car c´est ton amie car elle est assez hypocrite et tout. J´espère que ce serai Emi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:58:09

Ben non c´est pas elle, elle est jamais sur le forum. Sinon je dis bad choice. C´est Mich ou Émi c´est certain. :oui:

stoop
stoop
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:58:56

Sasuke: il a pas mentionner une fois PS3_Goddess, pas besoin de lancer son nom sans raison simplement pour la blaster. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 03:59:46

Stoop :d) Désolé j´avais pas lu. :ok:

Autrement, si c´est Émi, j´espère qu´elle se forcera pour mieux écrire et si c´est "Mich" aka WarioWings, j´espère qu´il aura un peu plus de respect envers les Pokemons. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:01:00

J´aime les pokémons et j´ai jamais dis le contraire... XD Bah les jeux sur game boy... sinon j´en ai pas vraiment grand chose à faire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:01:04

Alors t´aimerais qui Chaos^^?

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:02:03

je dit mich!

MICH DA FRENDZ OF BR!!!11

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:02:39

Moi j´sais pas mais je vois pas vraiment Émi modératrice... elle est trop gentille. Elle n´a pas assez de jugeote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment