Bon je sais pas si le topic a déjà été fait, j´Ai cherché mais rien trouvé. Alors si ca a déja été fait, SVP supprime Kaz
On connait tous le concept je crois, des matchs entre forumeurs, celui a cinq se sortant gagnant. Sauf que c´est avec des groupes. Par exemple:
Groupe 1
A) 4V, 0D (+8)
B) 3V, 1D (+4)
C) 1V, 3D (-4)
D) 0V, 4D (-8)
Groupe 2
E) 4V, 0D (+8)
F) 3V, 1D (+4)
G) 1V, 3D (-4)
H) 0V, 4D (-8)
Les deux premiers de chaque groupe passent. A va etre contre F, et B contre E. M´enfin vous voyez le principe^^.
Le but est de s´amuser, alors pas de comparaison/engueulades.
J´ai donc besoin de 15 inscrits pour ce premier tournoi^^
Meme si ca servira probablement a rien puisque j´imagine que ca a déjà été fait 