Szeety, Nemesis, Roger, Wario.
Szeety [2-1] Leking123456Nemesis [4-0] Crosby_1erRoger_barry [4-0] snowboardergirlWario [4-0] Shotwars666
Szeety [3-1] Leking123456Nemesis [5-0] Crosby_1erRoger_barry [5-0] snowboardergirlWario [5-0] Shotwars666
Même chose que KaZzou (pour Szeety jai aucune raison par contre, mais bon)
Szeety, Nem, Roger et MOI!... Peux pas ?
Szeety [3-1] Leking123456Nemesis [5-0] Crosby_1er ---TERMINÉ---Roger_barry [5-0] snowboardergirl ---TERMINÉ---Wario [5-0] Shotwars666 ---TERMINÉ---
Non en fait on remplace Szeety par Leking (pour egaliser un peu )
Szeety [4-2] Leking123456Nemesis [5-0] Crosby_1er ---TERMINÉ---Roger_barry [5-0] snowboardergirl ---TERMINÉ---Wario [5-0] Shotwars666 ---TERMINÉ---
Stoop : ptit snoro
C´est roff les votes quand il y a 3 5-0 XD
Oui c´est très serré
m*rde jai pas été là pour jouer
* Posté le 10 août 2006 à 19:57:32 avertir modérateur * Stoop : ptit snoro
Bah c´est que j´connais aucun d´vous deux (jvous ai jamais parlé jveux dire), donc jsuis neutre.
Looll xD bah c´est fait comme ca... bah c´est pas parfait, mais j´ai pas mis Sophie, KaZ, toi et Roger dans le meme groupe quand meme^^
Je vote pour Leking
mais là c´est fini pour toujours ou je peux encore rejouer?
T´insinue que c´est les 4 plus cool ?
Plus cool jsais pas, mais parmis les plus populaires, c´est plutot indéniable.
snowboardergirl : y reste un vote à finir, le miens
Jviens de remarquer que mon prochain vote, ça va être contre Kazzou
snow C´est finit, trouve toi un revolver et qu´on ne te revoie plus.