KaZ
Bah il est dans le meme groupe, donc forcément il a joué contre les memes^^
Si égalité a lieu, on fera un match bris d´égalité
Ca s´éclairciera quand je ferai les groupes, vous verrez^^
Sim
Euh t´imagines les MAJ apres ca^^ on pourrait faire ca sur un autre topic a la limite^^